•Chapitre 16 •

14 0 2
                                    

PDV Jimin

Moi : Mais comment ça se fait ? Il t'a jeté dans la piscine, alors que tu sais pas nager.

Jungkook : Oui, je pensais que j'allais me noyer et à cause de lui, j'ai perdu mon travail.

Moi : C'est la deuxième fois en plus.

Jungkook : Je n'aurais pas dû venir ici.

Moi : Dis pas ça s'il te plaît, ce n'est pas de ta faute. On pourrait regarder d'autres endroits où tu pourrais travailler, tu peux pas d'un coup comme ça partir et puis tu me laisseras seul ici.

Jungkook : Je ne veux plus être ici.

Moi : Mais il y a Jisung aussi ici, tu peux pas laisser cette chance.

Jungkook : Quelle chance Jimin ?Lui est un client ici, moi je peux même pas gérer un travail. Je ne veux plus espérer car sinon je suis encore plus triste.

Moi : D'accord comme tu veux, tu vas y aller tout de suite ?

Jungkook : Il faudrait que j'appelle mon ami pour qu'elle m'envoie de l'argent et quand je l'aurai je rentrerai.

J'ai eu une idée pour qu'il puisse avoir cet argent.

Moi : Attend, n'appelle pas tout de suite.

Et je commence a partir.

Jungkook : Mais tu vas où ?

Moi : Attends-moi ici, j'arrive tout de suite.

Je rentre à l'hôtel et je vais dans une bijouterie.

- Bienvenue, que voulez-vous ?

Moi : Bonjour, pourrais-je vous demander quelque chose ?

- Bien-sûr.

Je prends mon bracelet en or il lui donne.

Moi : Combien coûte ce bracelet ?

Elle le prend et vérifie.

PDV Taehyung

Je sors de ma chambre et je vais à la piscine. Je cherche mais je trouve pas, il est où ce gars ? Il acceptera jamais, faut que je trouve un moyen de le convaincre.

L'employé : M. Taehyung, je vous chercher en plus, désolé encore pour ce qui s'est passé vous allez bien ?

Moi : Oui,oui.

L'employé : Avec le personnel on a fait ce qu'il fallait, ne vous en faites pas.

Moi : Comment ça ?

L'employé : Et bien on l'a renvoyé.

Moi : Mais pourquoi vous le renvoyer ?! Je n'ai pas porté plainte à ce que je sache.

L'employé : Je pensais que vous l'allé le faire, vu comment il s'est comporté avec vous.

Moi : Bon laisse, il est toujours à l'hôtel ? Comment je pourrais le voir ?

L'employé : Je vais tout desuite vérifier.

Moi : Ok, dépêche toi. J'attends.

PDV Jungkook

J'attendais Jimin à la plage et je le vois enfin venir avec de l'argent dans les mains.

Moi : D'où tu as cet argent ?

Jimin : Demande pas où je l'ai eu, prends-le juste.

Je regarde mieux, et je vois sur son poignet qu'il a plus son bracelet.

Moi : Jimin, tu as vendu ton bracelet ?

Jimin : Et alors ? De toute façon il était plus à la mode.

Moi : Je sais que tu aimes tant ce bracelet, je peux pas accepter cet argent.

Jimin : Jungkook, si tu prends pas, je vais être encore plus triste. C'est de ma faute si tu es là, je t'ai forcé  pour venir ici, ils ont aussi volé notre argent a cause de moi. Donc s'il te plaît prends cet argent, si tu le prends je me sentirais mieux.

Il allait presque pleuré je le prends dans mes bras.

Moi : Merci beaucoup Jimin. Je n'oublierai jamais ce moment.

PDV Taehyung

J'étais toujours en train de l'attendre et il téléphone.

- j'ai besoin de M. Jungkook, est-il toujours ici ?... Ah dcr, merci.

Moi : Alors ?

- il est sorti, il y a un moment.

Moi : -soupire-

Merde.

PDV Jimin

Jungkook : Merci pour tout Yoongi. Je suis content qu'on s'est rencontré.

Yoongi : Moi aussi Jungkook.

Jungkook : Je te laisse Jimin, fais attention à lui.

Yoongi : Ne t'en fais pas.

Jimin : Ouff, je vais pleurer maintenant.

Jungkook : Ne sois pas un idiot.

BIP BIP

Yoongi : Le taxi est venu.

Je me dirige vers la sortie avec Jungkook, le chauffeur prend sa valise et la mets dans le coffre.

Moi : Si seulement tu n'y vas pas, quand tu arrives à Séoul appelle-moi d'accord.

Jungkook : Ne t'en fais pas. Bye.

Il rentre dans le taxi et part.
_______________________________
J'espère que ça vous aura plu 🍓💛

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant