•Chapitre 9•

17 1 8
                                    

PDV Jisung

J'étais dans la salle d'entraînement quand une fille fait que de me coller.

La fille : Salut.

PDV Taehyung

Je rentre dans la salle d'entraînement quand je vois une fille qui veut séduire Jisung elle lui dit salut et lui il fait juste un sourire, alala Jisung. Puis elle part.

Moi : Elle était pas mal.

Jisung : Je suis venu ici pour le sport, pas pour autre chose.

Moi : Cousin tu es quel genre de personne ? Elle a essayé d'aller vers toi et toi tu en as rien à faire.

Jisung : Tu veux qu'à chaque fois une fille vient vers moi je dois le faire aussi ? Et  puis ce n'était pas mon style de fille.

Moi : C'est pas ton style ou la raison est autre chose ?

Jisung : Quelle raison veux-tu que ça soit ?

Moi : Je sais pas.

Jisung : Comment ça "je sais pas" tu veux dire quoi par là ?

Moi :  La raison par exemple est peut-être que tu penses encore à Mina.

Jisung : ...

Moi : J'ai raison pas vrai ? Tu penses toujours à Mina que tu peux même pas penser à d'autres filles.

Jisung : Non tu te trompes. C'est juste dur pour moi de passer aussi vite à une autre fille.

Moi : Pour moi c'est facile.

Jisung : Continue comme ça aussi quand Byeol viendra ici.

Moi : Et c'est là que ça va être compliqué.

PDV Sun-hi (Mère de Tae)

J'étais en train de dîner avec Min-ho quand mon téléphone sonne et je vois que c'est Ha-neul. (Mère de Byeol)

Moi : C'est Ha-neul qui appelle de sûr elle va demander pour Taehyung car lui et Byeol vont pas en Amérique. Bien sûr maintenant elle est triste pour son enfant.

Min-ho : Si il était un homme en pas s'affichant avec une autre fille je l'aurais laissé. D'ailleurs c'est aussi un peu de ta faute s'il est trop gâté.

Moi : C'est toujours de ma faute, incroyable.

TÉLÉPHONE

Moi : Ha-neul ?

Ha-neul : Sun-hi, ça va ?

Moi : Je vais bien ma chère, comment toi tu vas ? Que fait Byeol ?

Ha-neul : Moi je vais bien mais Byeol depuis ce jour est pas vraiment bien.

Moi : chérie elle a raison, à la dernière minute ils annule tout. Min-ho est pas comme ça d'habitude, mais il a insisté qu'il va à Busan pour travailler.

PDV Taehyung

Moi : Ah c'est M. Min-ho qui a insisté qu'il va à Busan.

Sun-hi : Oui.

Moi : -chuchote- Taehyung disait la vérité.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant