• Chapitre 17 •

18 0 16
                                    

PDV Taehyung

Je sors de l'hôtel et je vois Jungkook dans le taxi mais il part.

Moi : Eh! Dans le taxi était ton ami ? Tu sais où il va ?

- Il va à l'aéroport, car il a été viré à cause de toi. Et puis tu es qui toi ? Pourquoi tu demandes pour Jungkook ?

Moi : D'accord, merci.

Je pars voir l'accueil qui était devant l'hôtel.

Moi : Y a-t-il un taxi ?

- pas pour l'instant M.Taehyung. Attendez à l'hôtel, il viendra dans 15 minutes.

Moi : Je n'ai pas beaucoup de temps.

Je vois une voiture, je dis au chauffeur de descendre.

- Mais M.Taehyung je dis quoi au propriétaire ?

Moi : Je viendrai immédiatement.

Et je démarre.

PDV Byeol

Je rentre dans l'entreprise de ma mère, je vais à son bureau et m'assois.

Ma mère : Byeol ? Tu as quoi ma chérie ?

Moi : Je vais à Busan maman.

Ma mère : Taehyung t'a appelé ?

Moi : Oui.

Ma mère : Super, si vous vous êtes appeler, ça veut dire que tout a été réglé entre vous.

Moi : Pas vraiment, aujourd'hui il y a encore des nouvelles de M.Taehyung, cette fois il était avec un garçon, main dans la main.

Ma mère :J'y crois pas, qu'elle explications été ?

Moi : Il a encore dit que c'est le petit ami de Jisung. Son nom est Jungkook, je parlerai avec lui et voir si c'est vraiment vrai. C'est pour ça je lui ai dit que aujourd'hui je vais à Busan et je fera connaissance avec ce Jungkook.

Ma mère : Et lui, il a dit quoi ?

Moi : Au début il a paniqué un peu, il a dit des "tu me crois pas" etc.

Ma mère : Moi je crois pas que Taehyung ment, mais vas-y quand même et va voir par toi-même, tu feras connaissance avec ce garçon et tu seras tranquille, aussi tu feras tes vacances là-bas. De toute façon moi aussi je dois y aller là-bas pour des présentations de travail.

Moi : Ah bon ? Comment tu le sais ?

Ma mère : C'est M.Jung-Hwa qui me l'a dit.

Moi : Pourquoi M.Jung-Hwa devrait te le dire ?

Ma mère : Haha, pourquoi il ne devrait pas ? On fait un travail ensemble. J'ai aussi oublié de te dire que demain j'ai une réunion avec lui.

Moi : Du coup demain, tu vas à Séoul ?

Ma mère : J'ai planifié pour y aller demain mais comme toi tu vas aujourd'hui Busan, j'ai qu'à y aller aujourd'hui à Séoul et puis comme je vais là-bas je parlerai avec Sun-hi.

Moi : Vous parlerai de quoi ?

Ma mère : Ça serait bien si toi et Taehyung vous faites au plus vite les fiançailles, comme ça la presse fermera sa bouche et votre relation serait plus sérieuse.

Moi : Taehyung ne sera pas d'accord pour ce sujet.

Ma mère : Son opinion n'est pas important, moi et Sun-hi on réglera ça, ne t'inquiète pas ma jolie fille.

~L'odeur des Fraises 🍓~ [Kth•Jjk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant