« Bip... bip... Click ! ...»
Six heures trente, aujourd'hui c'est décidé je mène mon enquête, et cela commence par découvrir ce qui se trouve derrière le grillage du jardin !
Se lever, se préparer, petit déjeuner, bientôt cela deviendra presque une routine ... trois jours ! Ça faisait à peine trois jours que j'étais ici, et même si j'étais loin d'oublier les récents évènements de ma vie ainsi que tous les trucs pas nets qui se passent, finalement je me sentais plutôt bien, enfin au vu des circonstances...
Les heures de cours s'enchaînent sans que j'y prête réellement attention, je n'attends qu'une chose : le repas ! Et pas seulement pour ma curiosité, mon ventre aussi le réclamait !
« Driiing....Driiing... »
Enfin ! Je sortis de la salle et descendis dans la cantine avec Jake, avec qui je partageais un grand nombre de mes cours. Le déjeuner se déroula comme d'habitude et on termina la pause dans le jardin avec la plupart des élèves.
La sonnerie retentit.
Il prétexta un besoin urgent et me demanda de ne pas l'attendre, évidemment ! Je fis alors mine de me diriger vers le hall, seule, où je me cachais derrière une assez grande plante verte qui décorait l'atrium, quel cliché ! Depuis ma planque, je vis quelques étudiants se diriger petit à petit vers la porte. Puis Jake sortit des toilettes et se dirigea à son tour vers cette fameuse porte. Comme je vis qu'ils l'ouvrir tout simplement, je décidais d'attendre quelques minutes avant de les suivre.
Plus personne dans le hall, plus personne dans le jardin. Bon quand faut y aller, faut y aller ! Je sortis de ma cachette et traversa le jardin comme si de rien n'était... Arrivée devant la porte, je réussis à l'ouvrir sans le moindre mal et entra dans ce qui était le centre de mes questions depuis trois jours.
Un autre immense hall se découvrit devant mes yeux. Au centre, un escalier en verre, complètement translucide. Des murs blancs, immaculés et un sol de marbre je crois, grandiose. Quatre portes, sur celle à ma gauche il y était inscrit TERRA, à ma droite AQUA, et sur les deux qui se trouvaient à l'étage et que je pouvais voir d'ici, IGNIS et AERIS, toutes ces inscriptions dorées ressortaient à merveille sur les portes toutes aussi blanches que les murs. Sur le mur, au-dessus de l'escalier se trouvait un tableau représentant un rond formé par quatre pièces de puzzle, chacune d'une couleur différente : bleu, vert, rouge et gris.
Guidée par ma curiosité, et perplexe quant à ce qui pouvait bien se trouver derrière ces portes, je décidais d'ouvrir celle à ma droite, intitulée AQUA.
J'entrais et refermais délicatement la porte derrière moi. La salle semblait tout à fait banale, dotée d'un éclairage éclatant. Sur ma gauche des rangées de sièges et de tables sous forme de gradins et face à eux se trouvait ce qui ressemblait fortement à un bureau de professeur, surmontés d'un tableau beaucoup trop grand pour qu'une personne moyenne puisse en atteindre le haut, gribouillé de tas d'inscriptions à la craie. Toute la seconde moitié de la salle était vide d'objets à l'exception d'une... piscine ? En plein milieux ? Quoi ? Une trentaine d'élèves à vue d'oeil étaient éparpillés autour de celle-ci.
Certains se lançaient des boules d'eau... Quoi !! J'avais vraiment dit ça ?! Comment c.........
Soudain je sentis mes poumons se remplir d'eau, comme si je me noyais. Impuissance, peur, tentant désespérément d'appeler à l'aide mais au lieu de ça, de l'eau sortait de ma bouche. Tout ceci ne peut être réel ! Résiste, résiste, ce n'est pas réel ! Ce n'est pas possible ! Mais la douleur que je ressentais, elle, elle était bien réelle. Mes muscles s'engourdissaient, je tombais, je n'entendis plus que les battements sourds de mon cœur, martelant mes tympans, ma vue se troubla, juste le temps d'apercevoir des gens courir vers moi puis le noir, le vide, le néant total.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Un chapitre assez court aujourd'hui mais la suite arrive vite et enfin les choses sérieuses qui commencent !
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas de voter si le chapitre vous plait ;))
Au plaisir de vous lire et bonne lecture ❤❤✨
VOUS LISEZ
EX ELEMENTIS
ParanormalUn frère assassiné, une tante manipulatrice, un mystère à résoudre et Myra Carson se retrouve à devoir quitter sa vie tranquille à Chicago pour une petite campagne perdue sur la côte ouest. Sa curiosité l'amènera à se mettre en danger mais aussi à o...