-Chapitre 19-

221 23 0
                                    

Hello ! j'ai été très productive cette fois, deux chapitres en deux jours et celui-ci est deux fois plus long que d'habitude !!

J'ai hésité à le couper en deux mais j'ai préféré vous le laisser en un seul bloc finalement, en espérant qu'il vous plaira ;)) 

Bonne lecture ❤✨

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une professeure nous accueilli avec un grand sourire. Elle avait des cheveux blonds ondulés emmêlés et portait une tunique verte assortie de plusieurs colliers. Le tout dégageait de très fortes ondes du mouvement hippie.

-Bonjour ! Je suis Daisy, vous devez être Cassy et Miranda, on m'avait prévenue que vous risquez de venir ! Quelle joie de vous avoir ! Le cours vient juste de commencer, j'ai déjà donné les consignes aux autres élèves, mais vous deux, je vais vous faire faire autre chose, afin de déterminer si vous êtes réceptives à la Terre ! Venez ! nous dit-elle d'un ton vraiment enthousiaste

Daisy, bien que cela faisait vraiment bizarre d'appeler un prof par son prénom, nous conduisit dans un des coins de la salle, où elle avait installé deux de tapis de yoga ainsi que deux pots et chacun contenait quelque chose qui s'apparentait à un bonsaï... les vrais élèves eux, étaient installés aux tables, en train de rédiger quelque chose.

-Bien alors pour ce test, qui n'en n'ai pas vraiment un je vous rassure ! Je vais vous demander de chacune vous asseoir sur un plaid.

Nous exécutâmes

-Placez vos mains autour de la plante, et allez chercher, quelque part en vous, une connexion avec cet être-vivant.

Cassy et moi la regardâmes alors avec étonnement, se demandant surement si elle n'était pas sous l'influence de substances psychotropes,

-Allez ! Ayez confiance ! Touchez-le ! Nous encourageât-elle

Je plaçais donc mes mains autour du bonsaï suivant ses indications et tentais de faire ce qu'elle venait de nous demander. A ma grande surprise, quelque chose se produisit ! Un léger picotement, tout d'abord dans les mains, puis dans les coudes jusque dans mes épaules.

-Vous sentez ? Maintenant, tentez d'interagir avec esprit, n'essayez pas de l'obliger à faire quelque chose, demandez-lui.

Mais bon qu'est ce qu'on pouvait bien demander à un bonsaï ?

N'ayant pas d'autre idée, je tentai donc de lui demander de grandir...

Ok alors génial, j'étais en train d'essayer de parler avec une plante par la pensée, ça ne s'arrangeait vraiment pas pour moi !

Mais là encore, il se passa quelque chose ! Mes mains s'illuminèrent... L'impression que mes veines devenaient jaunes, comme si elles étaient traversées par autre chose que mon sang... et le bonsaï ! Il grandissait ! Il grandissait vraiment ! Des branches s'élevaient vers le haut.

Je jetai un coup d'œil à Cassy et vis que le même genre chose se produisait avec elle, sauf qu'au lieu de grandir, des fleurs poussaient sur son arbuste !

-Oh ! C'est merveilleux ! Vous communiquez ! nous dit Daisy, à la limite d'avoir les larmes aux yeux, les mains jointes devant son visage.

Après plusieurs exercices comme celui-ci, la sonnerie retentit. Ne sachant pas trop dans quel cours nous diriger, avec Cassy on décida d'aller demander à Mr Etton. Il nous indiqua donc encore une autre salle où allait avoir lieu le cours de combat mais avec un professeur différent.

C'est vrai que je ne voyais pas trop Daisy donner des cours de défense !

On suivit donc ses indications et nous dirigeâmes vers la bonne salle. Le prof de combat en question était déjà arrivé, autrement dit, nous étions en retard !

EX ELEMENTISOù les histoires vivent. Découvrez maintenant