Enfin je vais pouvoir écouter de la bonne musique. Avec les places qu'avait eu Alice on était au meilleur endroit de toute la salle on pouvait même montrer sur la scène tellement on était proche.
En faite nous étions derrière les barrières de sécurité du côté des gardes du corps. J'avais si hâte mais j'étais stressée à la fois car je savais qu'après j'allais rencontrer mon idole. J'avais encore du mal à l'imaginer.
Le concert commença, tout le monde dans la salle était à fond, tous criaient à en perdre la voix mais moi en temps que grande mélomane et passionné je pris le temps de me concentrer sur sa voix et uniquement sur sa voix. Ce qui n'était pas facile car quand on venait voir Billie, on venait surtout pour sa performance plus que pour sa voix tellement la foule était forte.
Ce que je préfère dans la musique en général c'est les basses, cet effet que je ressens dans ma poitrine chaque fois qu'elles sont à fond sur des emplies.
Pendant le concert Billie passe plusieurs fois devant moi et lorsqu'elle s'arrête, je peux sentir son souffle sur mon visage; c'est tellement agréable comme une sensation de fraîcheur dans cette salle remplie de gens en ébullition.
Malheureusement le concert se termine mais ma soirée n'est pas terminée car je vais maintenant pouvoir la rencontrer dans les loges. Une personne de la sécurité vient nous chercher Alice et moi pour nous amener jusqu'à Billie. Par la suite il nous fait entrer après avoir vérifié que Billie était d'accord, ainsi que nous avoir fouillé une deuxième fois.
Lorsque l'on entra, on l'a vit assise sur le canapé. On ne pouvait pas l'évité; elle était littéralement au milieu de la pièce; toute de verte vêtue avec ses mèches vertes. Elle était inratable.
Je constate qu'elle est un peu fatiguée et en même temps c'est normal après le concert qu'elle vient de faire je ne peux que la comprendre même si moi je ne ferai jamais de concert car à mon grand désespoir je ne sais pas chanter, peut être que pourrait trouver des alternatives, enfin trêve de bavardage on est pas là pour ça.
Elle commença à parler avec Alice car elles se sont déjà rencontrer par l'intermédiaire des parents d'Alice. C'est alors que Billie me regarda et me dit :
Billie : Et alors toi tu t'appelles comment ?
Moi : Je m'appelle Tissie.
Billie : C'est pas commun comme prénom
Moi : Non en effet, mes parents aimaient bien l'originalité.
Billie : Comment ça « aimaient », ils n'aiment plus ?
Moi : Si mais en faite ils sont mort.
Billie : Oh, je suis désolé.
Moi : C'est pas grave tu pouvais pas savoir.
Alice : Mais elle t'as pas tout dit, elle fait de la musique elle aussi.
Billie : Ah bon, tu chantes ?
Moi : Non, je suis plus dans la création, je produit un peu mais je suis surtout parolière.
Alice : Elle t'a même ramener un petit bout de son travail.
Moi : Merci Alice mais j'avais pas vraiment envie de me vanter.
Billie : Je peux écouter ?
Je mis la clef USB dans l'enceinte et lança la musique avec appréhension. J'espérais que je ne lui ferai pas perdre de temps en lui faisant écouter quelque chose de médiocre.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...