Chapitre 7

839 28 2
                                    

Elle me fit entrer et me guida dans un couloir en m'expliquant que l'on ne serait pas déranger. Sa famille était partie pour la journée donc on pourrait faire autant de bruit que l'on veux et c'est comme ça que j'aime faire de la musique. On arriva dans une porte et elle me dit : 

Billie : Voilà, c'est ici que je fais toutes mes chansons avec mon frère. En même temps c'est sa lui sert chambre. 

Moi : J'adore, t'as de la chance que ton frère aime les mêmes choses que toi, moi frère on est tellement différent. Cette constatation me fis rire légèrement. 

Billie : Je savais pas que t'avais un frère.

Moi : Mais tu ne sais pas tout de moi. Dit-je en rigolant.

Billie : C'est vrai. Au faite j'ai repensé à ton idée de  clip et j'en ai eu une autre.

Moi : Oui dit moi.

Billie : En gros, on garde ton idée de base mais je veux que ce soit toi la deuxième actrice, c'est quand même ta chanson, c'est toi qui l'a écrite, ça permettrai de te faire connaitre un peu.

Moi : J'aime beaucoup l'idée, je suis d'accord si pour toi c'est bon. C'est ton image c'est toi qui décide.

Billie : J'aime beaucoup ta manière de penser. Bon maintenant qu'on a l'idée du clip il faudrait peut-être terminer la chanson. 

Moi : C'est pas faux.

Je lui fit écouter ce que j'ai retravaillé, et je voyais que ça lui plaisait car ses magnifiques yeux était pétillant. On commença à enregistrer sa voix, elle était très exigeante avec elle même mais au moins ça me montrait qu'elle appréciait mon travail parce que sinon elle aurait tout bâclée.

Au bout de deux heures on avait presque fini, il restait plus que quelques harmonies à faire et le tour était joué. 

Elle était partie chercher quelque chose à manger pendant que je terminais d'arranger la musique, je pris mon carnet et commença à dessiner ce que m'inspirait la musique. J'étais en train de dessiner une grande roue près de la plage avec deux personnes dans une cabine qui s'embrasse. 

C'est à cet instant que Billie revient avec un plateau rempli de plein de choses à grignoter et elle remarqua que j'étais en train de dessiner. Elle me demanda si elle pouvait voir, je lui passa alors le carnet et elle me dit : 

Billie : Alors comme ça en plus de savoir faire de la musique, tu sais dessiner. Qu'est-ce que ça représente ?

Moi : Je dessine vite fait mais merci. Et ce dessin en particulier me rappelle la musique, c'est comme si cette musique et ce dessin ne faisait qu'un. Je fais ça avec toute mes musique dès qu'elle sont fini ou presque. Tu peux le garder si tu veux.

Billie : Je viens d'avoir une idée géniale, et si on utilisait ton dessin en miniature de la musique, t'en penses quoi ?

Moi : T'es sur, je suis pas si douée que ça en dessin.

Billie : T'inquiète fais moi confiance, ton dessin et génial.

On entendit un téléphone vibrer c'était celui de Billie. Elle le regarda, et me dit que c'était son frère et qu'il allait arriver. Elle me demandait si je pouvais rester encore un peu pour lui faire écouter ce qu'on avait fait.

 Alors on commença à parler en attendant Finneas, on faisait plus ample connaissance en quelque sorte. Elle m'expliquait qu'il faudrait attendre une semaine environ avant de pouvoir tourner le clip et que la chanson sortirait dans trois semaines environ.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant