Chapitre 23

938 22 0
                                    

Nous voilà au dernier jour de notre voyage, notre vol était dans quelques heures, j'étais dans la chambre de Billie quand le réveil sonna. 

On avait dormi ensemble cette nuit là dans les bras l'une de l'autre. C'était le meilleur moment de toute les vacances enfin au moins un des meilleurs. 

Je savais que Billie était pas trop du matin alors je l'a laissa dormir encore un peu pendant que je préparais le petit déjeuner. 

Une fois que j'avais fini de manger, Billie n'était toujours pas réveillé alors je lui apporta le petit déjeuner au lit. Quand je rentra dans la chambre je la vis s'asseoir et elle avait un grand sourire sur le visage. Elle m'embrassa puis elle me dit :

Billie : J'aurais du te le dire plutôt si j'avais su que j'aurais eu le droit à ça.

Moi : C'est vrai que ça aurait été plus simple, mais le principal c'est que maintenant on le sait toute les deux. 

Billie : C'est vrai et juste pour te dire que j'étais heureuse de t'avoir dans ma vie en temps qu'amie mais je suis encore plus heureuse de t'avoir comme petite amie. Elle m'embrassa à la fin de sa remarque.

Moi : C'est pas que j'ai envie de partir mais je dois terminer ma valise sinon on vas être en retard à l'aéroport.

Pendant que je prépare mes affaires, je me rappelle que j'avais écrit une chanson pour Billie que j'avais mis sur clef USB. Je termine de ranger et m'empresse de la lui donner. 

Moi : Bill tiens c'est pour toi, je lui tend la clef, c'est un petit truc que j'ai fait pour toi tu pourras l'écouter plus tard quand tu sera au calme.

Billie : Merci, c'est sympa mais c'est quoi ?

Moi : Comme je suis productrice que contenu musical je suppose que c'est une musique.

Billie : Qu'est-ce je suis bête, dit elle en rigolant.

Moi : Tu n'est pas bête, tu es juste tête en l'air.

On s'en vas pour l'aéroport. Mais on se retrouve avec le même problème qu'à l'aller mais peur de l'avion quelque chose d'incroyable, faudrait que je travaille dessus mais ce n'est pas le moment. 

Billie me prends la main et me chuchote à l'oreille que tout va bien se passer et qu'on allait pas mourir puis elle l'embrasse passionnément. Bizarrement le retour et beaucoup plus agréable que le départ. 

Peut-être le faite que la femme qui m'accompagne et maintenant ma petite amie. Quand on arrive à l'aéroport on est accueilli par Alice, Finneas, Claudia et Louis. On fait comme si de rien était avec Billie car on en avait discuté et on pense que pour le moment il serait préférable de garder cette relation pour nous dans un premier temps, car elle est connu et que moi je commence à gagner de la notoriété donc on a pas trop envie de se faire harceler par les paparazzi.

Décidément cette année n'aura pas été de tout repos.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant