Quand Billie sorti de la cabine et vint me voir, se mettant derrière la table de mixage avec moi. Elle se saisit de la chaise à côté de moi et s'assied. Elle tourna ensuite son regard vers moi et me dit :
Billie : Alors qu'est-ce que tu en as pensé ?
Moi : C'était génial, je vais juste un peu modifier la prod mais sinon c'est parfait mais ce que je veux savoir c'est surtout ce que toi tu en penses ?
Billie : J'adore, d'ailleurs j'aimerais bien la sortir qu'est-ce que tu en dis ?Je trouve que la période est idéale pour sortir une chanson de ce genre.
Moi : C'est sur, le mois de juillet est un de meilleur pour les balades amoureuses. D'ailleurs je pense qu'un clip pourrait être pas mal avec cette musique.
Billie : Ouais bonne idée, en parlant ça tu en aurais pour le clip ? Je veux que ça corresponde au mieux à ce que tu as voulu dire dans ta chanson.
Moi : Pour être honnête quand j'écris une chanson, j'ai toujours une idée de clip en tête. Quand j'ai écrit cette chanson je pensais à une fille et que je suis moi même une femme j'imaginais un truc genre on suit la journée d'un couple homosexuelle qu'est-ce que tu en penses ?
Billie : C'est pas mal je vais y réfléchir et je te redis par contre j'aime pas trop ma performance vocale, je suis pas trop alaise en studio; ça te dérange pas de passer chez moi pour enregistrer ?
Moi : Non pas de soucis comme ça j'ai le temps de modifier ce qui va pas. Je vais te donner mon numéro comme ça tu me dis quand je peux venir avec ton adresse et on pourra finir ça.
*****************************************
Lorsque je suis rentré chez moi je suis tout de suite mis au travail. Je ne l'avais pas dit à Billie mais j'avais écrit cette chanson en pensant à elle, en même temps je me voyais mal lui dire : « Au faite j'écris cette chanson en pensant à toi car je suis tombé amoureuse de toi depuis que j'ai écouté Ocean Eyes ».
Mais en même temps comment ne pas tomber sous son charme, physiquement elle est sublime, sa voix est juste parfaite et en plus elle est intelligente et drôle. J'avais une chance incroyable de pouvoir travailler avec elle. Mais il fallait que je me concentre sur mon travail.
J'ai travaillé pendant près de quatre heures, jusqu'à avoir faim, donc j'ai regardé l'heure. Il était déjà minuit. Je mangea quelque chose de rapide et je me glissa dans mon lit pour dormir un peu.
En mettant en charge mon téléphone, je remarqua que j'avais reçu un message. C'était Billie, elle m'avait envoyé son adresse en me disant de venir vers 14h. Vu l'heure tardive je décida de ne pas répondre.
Ce matin-là, je me suis réveillé au son du téléphone, c'était Alice. Je décrocha avec mécontentement; il était quand même 8h du matin elle abuse un peu mais bon c'est ma meilleure amie alors je lui en veux pas trop, je me vengerai plus tard.
C'étais ma meilleur amie depuis toujours sans elle je ne serai plus là. Quand mes parents sont mort je suis tombé en dépression. C'étais une phase très difficile de ma vie, mais Alice a su prendre soin de moi et m'aider. Même si j'avais mon frère il devait lui aussi faire fasse au deuil.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...