Une semaine après le dernier chapitre.
Durant cette semaine Billie et moi avons était très proche, je veux dire plus que d'habitude. Il ne s'est rien passer de fou depuis la plage, on ne sait pas réembrasser mais je garde espoir.
Comme c'est notre dernier jour de vacance, nous allons sortir ce soir. On avait rencontrer sur la plage des jeunes de notre âge et ils nous avais invité à une soirée dans leur maison, même si, il est vrai que j'aurais préféré rester avec Billie mais ce qui lui fait plaisir me fais plaisir. Donc on se prépare chacune de notre côté mais je sais pas pourquoi je sens qu'à moitié cette soirée.
Une fois pomponner, on commande un Uber pour nous amener à la soirée pendant le trajet, on se mets à discuté et Billie me dit qu'elle trouve Benjamin (une des personnes qu'on a rencontré) beau. Je vous avoue que je l'ai mal vécu parce qu'il allait être là ce soir mais je garde espoir.
Lorsque l'on arrive enfin, on voit qu'il y a beaucoup de monde mais on en connais que très peu. De nature timide, je sens que cette soirée va être très longue car je ne suis pas le genre à aller voir les gens. Mais de toute façon ce n'est pas mon but de socialiser.
Au bout d'une petite heure je retrouves Billie, on s'était un peu perdu durant la soirée. Je la vois qui danse très près de Benjamin, et ça me déplait beaucoup.
Non je suis pas jalouse, bon ok peut-être un peu mais en même temps se mec est un cliché, on dirait qu'il sort tout droit d'une série Netflix. Il fallait que je trouve un moyen de la décoller de ce gars, je le sentais pas. Je suis aller voir Billie sur la piste et elle me dit :
Billie : À tu es là ?
Moi : Oui, tu me cherchais ?
Billie : Oui et non, mais je suis contente que tu m'ai retrouvée. Dit t'as pas soif ?
Moi : Si un peu, vient on a qu'à aller chercher à boire.
Elle me tendit sa main et je l'amena vers la cuisine car en la cherchant j'étais passé devant et j'étais la seul de nous deux à savoir où elle se trouvait. On a bu du jus d'orange car on boit pas d'alcool. Puis on a était interrompu par Benjamin, il commence à me saouler celui là. Il nous propose de faire un action ou vérité avec ses potes, je sais très bien comment ça va finir mais on va quand même jouer.
On arrive à une table où il y a déjà cinq personnes, donc en tout on est 8. Il y a autant de garçons que de filles. on commence à jouer, au début le jeu est plutôt enfantin mais au bout d'un moment le jeu commence a tourner autour de l'alcool. Comme Billie et moi ne buvons pas, on se retrouve avec des actions spéciales.
C'est là que les choses ont commencé à mal tourner. C'était au tour de Billie et elle avait choisi action. Une des filles qui était présente avait suggéré que Billie devait embrasser Benjamin.
Rien que l'idée de les imaginer ensemble me répugnait mais c'est lorsque que je la vis se rapprocher de lui pour faire son action ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Comme toute personne digne de ce nom je suis parti en courant, je me suis réfugiée dans le jardin.
Quelque minutes plus tard je fus rejoins par Billie et elle me dit :
Billie : Rappel moi de ne jamais jouer à cache cache avec toi j'ai galéré à te retrouver.
Moi : Je savais même pas que tu me cherchais.
Billie : C'est quoi cette tête qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Rien t'inquiète, de toute façon je pense que je vais rentrer.
Billie : Ok, je viens avec toi alors.
Moi : T'es sur que ton copain va te laisser partir.
Billie : Je suis désolé mais je vois pas de qui tu parles.
Moi : Bah c'est évident, tu aimes bien Benjamin et lui il t'aime bien aussi.
Billie : Peut être que lui il m'aime mais pas moi, à vrai dire j'aime quelqu'un qui n'a pas l'air de le comprendre. Elle dit ces mots en se rapprochant de moi.
Moi : Ah bon je peux savoir c'est qui ?
Et là sans que je m'y attende, Billie m'embrassa avec passion, j'intensifie son geste en lui rendant son baiser. On s'écarta et je l'a pris dans mes bras et on regarda le ciel étoilé quelque instant avant de rentrer à la villa.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...