Je me suis réveillée avec la peur que ce qui c'était passé la veille ne soit qu'un rêve mais je fus rassuré lorsque je vis Billie dans mes bras encore endormis.
Je me leva en faisant attention de ne pas la réveillé pour aller préparer le petit déjeuner. Au bout d'une trentaine de minutes, Billie fit son apparition dans la cuisine.
Je n'osais pas m'approcher d'elle j'avais peur de la brusquer alors on parla juste. Je suis ensuite aller prendre une douche parce que j'étais toujours habillée comme la veille, Billie fit de même de son côté.
Lorsque nous fûmes toutes deux préparé nous décidâmes d'aller faire une sorti en moto sur l'ile. On avait louer qu'un seul véhicule pour nous deux, une roulerai à l'aller et l'autre au retour.
On fit un chifoumi pour déterminer laquelle de nous deux allai commencer. Je gagna à ma grande surprise, donc Billie se mit derrière moi et plaça ses bras autour de ma taille pour ne pas tomber à la première accélération.
On passa la matinée à rouler mais nous commencions à avoir faim, donc cela faisait plusieurs minutes que l'on tournait dans le but de tomber sur un petit restaurant. On fini par trouver un endroit qui pour moi étais parfait, il faisait complètement partie du décor.
Il n'avait pas l'air très fréquenté donc on était seule dans notre coin, cela ne me dérangeais pas parce que j'aimais bien être seul avec Billie. En même temps qui ne voudrait pas passer une journée seul avec elle, mais Billie me ramena sur terre.
Billie : Allô t'es là ou tu t'es perdu dans une autre galaxie.
Moi : Oui mais t'inquiète je suis revenu.
Billie : Tu pensais à quoi ?
Moi : Oh rien...
Billie : T'es sûr ?
Moi : Oui oui t'inquiète.
J'étais toujours entrain de me repasser le film de la veille; moi qui embrasse Billie et elle qui renforce mon geste.
Je me demandai si elle ressentait ce que je ressens pour elle ou si c'était juste un jeu pour elle. Je me persuadais qu'elle ressentait quelque chose, au moins de l'amitié et je me disais qu'elle pourrait jamais jouer avec mes sentiments car je la connaissais assez pour dire qu'elle ne ferait jamais ça.
Je me rappela aussi que je ne lui avait jamais dit ce que je ressentais pour elle.
Il fallait que je le fasse pendant ces vacances, même si ça devait mettre fin à notre amitié, je n'en pouvais plus de ne pas lui dire. J'avais envie de hurler sur tout les toits ce que je ressentait pour elle.
Après avoir mangé, Billie repris le guidon. J'avais confiance mais en même temps j'étais pas sereine, je l'avais jamais vu conduire ce genre de véhicule. Je m'accrochais fermement à elle ce qui était très agréable parce que je pouvais sentir son parfum.
La nuit commençait à tomber alors on se dit que ce serait bien d'aller sur la plage pour regarder le coucher du soleil, on avait pas vraiment pris le temps de faire ça depuis notre arriver mais ce soir ce serait diffèrent.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanficFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...