Chapitre 18

820 27 2
                                    

Enfin, le grand jour, le départ en vacances avec Billie. Autant elle que moi étions impatiente pour à l'arrivé de ce jour. Toute la semaine nous n'avions pas arrêté de nous envoyer des messages, de s'appeler ou de faire des FaceTime. 

Je me suis réveiller de bonne humeur mais assez tôt car j'étais impatiente et je n'avais pas fini ma valise. J'avais pris mon ukulélé, mon ordinateur et un bon casque avec mon ordinateur pour le vol. 

Quand l'heure fut venu, je suis aller chercher Billie. Elle avait un sourire qui remontait jusqu'à ses oreilles, comme si on donnait un bonbon à un enfant, c'était drôle à voire. Pendant le trajet jusqu'à l'aéroport on a mit de la musique, on rigolait, on s'amusait mais ce que j'avais pas prévu c'est que je commençais à stresser car j'avais peur de l'avion ( j'avais oublier ce détaille en commandant les billets), je voulais rien dire à Billie car je suis trop fière pour ça, je sais c'est stupide.

Arriver à l'aéroport on s'enregistre et Billie découvre enfin le lieu de notre destination, elle était encore plus heureuse, je savais même pas que c'était possible. Nous sommes ensuite monté dans l'avion et on s'est installé, nous étions assise côte à côte. Je savais qu'elle sentait mon stresse monté alors elle dit :

Billie : Ça va, tu es toute pale ? 

Moi : En faite non, j'ai peur de l'avion, j'osais pas te le dire.

Billie : T'inquiète pas ça va aller, regardes moi.

Mon regard se plongea dans ses yeux océan, puis elle mis sa main dans la mienne pour me rassurer. J'étais presque heureuse d'avoir peur, car je pouvais tenir sa main douce et me plonger dans son regard sans passer pour une psychopathe. 

Le pire moment fut lors du décollage, mais Billie m'a prise dans ses bras car je serai sa main un peu trop fort tellement j'angoissais. Je lui est tenu la main tout le vole, à un moment elle s'est endormie sur mon épaule c'était trop mignon. Alors je l'ai posté dans ma story en disant : " Vacances entre potes, ne vous attendez pas à ce que je poste beaucoup. Prenez soin de vous les potes." et j'ai identifié Billie dans ma story.

Lorsque le moment de l'atterrissage arrive je réveille Billie car je sais que je vais angoisser, elle avait toujours sa main dans la mienne. Elle m'aide vraiment dans ces moments là, et puis si je meure je serai au côté de la plus belle femme du monde. 

L'atterrissage se passe sans problème. On descend de l'avion et on prend un taxi direction une villa que j'ai loué, je vous l'avoue une villa pour deux c'est un peu beaucoup mais rien n'est trop bien pour Billie. 

Je lui bande les yeux dans le taxi car je veux qu'elle soit surprise par la villa. Et l'effet attendu se produisit car lorsque je lui enlève le bandeau elle me sauta dans les bras pour me remercier. On rentra alors et on se posa quelques instants pour se reposer du vol même si Billie n'avait fait que de dormir. 

D'ailleurs elle a rit en voyants la story que j'avais fais dans l'avion où elle dort sur moi. L'après-midi on avait été sur la plage car elle était juste en face de la villa. C'est là que Billie m'a avoué qu'elle avait peur de la mer/ océan mais surtout des fonds marins alors je la pris sur mon dos pour l'aider à aller dans l'eau et je resta auprès d'elle durant notre baignade. Les quelques jours qui on suivi on s'est surtout promener, on à visiter l'île et on est aller sur la plage. Mais aujourd'hui c'est différent car Billie a envie d'aller en boîte de nuit alors on se prépare.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant