Chapitre 14

789 26 0
                                    

On arriva à mon appartement, et je devais expliquer à Billie comment j'avais fait pour mettre au sol un type qui faisait presque deux fois ma taille sans me prendre un seul coup. Quand à elle, elle était partie me chercher de la glace dans la cuisine en même temps que je lui expliquais.

Moi : Depuis que mes parents sont mort, mon frère est très protecteur avec moi car je suis la seul famille qui lui reste et lui la mienne. Alors comme il est passionné de sport, il m'a amené à des entrainements de plein de sport de combat pour que "je puisse me défendre des méchants garçons" (j'imita la voix de mon frère et Billie rigola). Donc je connais les bases d'à peu près tous les sports de combats ou d'auto défense.

Billie : Je comprends mieux "minimoys". Dit-elle en rigolant.

Moi : Ne m'appelle plus jamais comme ça sinon je vais te mettre la raclée comme à ce type. Dis-je en rigolant.

Billie : N'essaye même pas. Dit-elle avec un air de défi.

Moi : C'est ce qu'on va voir. Je l'a fis tomber parterre gentiment, et me mis au dessus d'elle de façon à ce qu'elle ne puisse plus bouger. Alors qu'est-ce que tu vas faire maintenant ?

Elle se retourne prenant le dessus sur moi.

Billie : Alors c'est qui le patron ?

Moi : C'est de la triche je suis blesser à cause de la patate de forain que j'ai mis à l'autre.

Billie : C'est ça, trouve toi des excuses.

Moi : Au faite, il est quelle heure ?

Billie se leva pour aller voir son téléphone.

Billie : Il est 1h pourquoi ?

Moi : Putain il est tard, je vais aller me coucher moi.

Billie : Bah je vais partir.

Moi : Non tu peux rester, en plus je serais plus rassuré si tu reste.

Billie : Ok je préviens mes parents.

Je déplia mon canapé et il se transforma en lit. Billie commença à se mettre dessus.

Moi : Tu fais quoi ?

Billie : Bah je vais me coucher.

Moi : Non c'est moi qui dort ici, toi tu dors mans ma chambre.

Billie : Mais c'est ...

Je lui coupa la parole.

Moi : Il a pas de "mais" Miss Eilish/ O'Connell, je sais recevoir, et tu verras tu ne vas pas le regretter. Je suis même sur que tu voudras plus dormir chez toi après la nuit que tu vas passer dans mon lit tellement il est confortable. Elle rigola à ma remarque. Et au faite prend tous ce que tu as besoin dans les placards.

Billie : Ok, merci. Bonne nuit Tiss. 

Moi : Bonne nuit.

Je devais me réveiller assez tôt ce matin car je devais aller au studio pour travailler un peu, mais comme je ne voulais chasser Billie je lui laissa un mot sur la table de la cuisine qui disait : 

"Bonjour,
Je devais partir travailler mais je voulais pas te réveiller alors je te laisse le double des clefs, tu me les rendra plus tard. Si t'as faim fait comme chez toi. Si tu peux me prévenir quand tu pars ce serai cool, passe une bonne journée.
Tissie".

Je posa les clefs à coté du mot et partis sans faire de bruit.

Trois heures plus tard je reçu un message de Billie qui disait : "Je viens de partir, fais gaffe rien n'est rangé car j'ai profité de ton absence pour faire une petite fête. Bisous Billie". Je lui répondis avec juste un emoji mort de rire.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant