Je me prépare pour partir en soirée avec Billie, elle vient me chercher dans environ 1h. Je vais prendre une douche rapide et là se pose la question de la tenu que je vais mettre.
J'avais la flemme de me prendre la tête alors j'ai mis un simple jean boyfriend, avec un hoodie noire et une veste en jean, plus une banane Nike pour y mettre mes papiers d'identité et mon téléphone. Pour mes chaussures j'ai mis des Nike Air Huarache Run Junior noire et le tour était joué. Quelques collier, un bonnet et j'étais prête à partir.
Billie arriva dans sa Dodge challenger, même si je m'y connais pas en voiture faut bien avouer que la sienne à de la classe. Je rentra donc dans sa voiture et m'installe sur le siège passager. Elle me prit dans ses bras pour me saluer et nous voilà en route pour la soirée.
Elle avait lieu dans une boite de nuit, à vrai dire c'est pas trop mon truc les soirées, en réalité j'étais juste venu pour voir Billie. Elle était magnifique comme à son habitude.
La soirée était à une trentaine de minutes de chez moi donc pendant le trajet, on en a profité pour mettre de la musique. Lorsque l'on arriva enfin on était déjà dans l'ambiance.
Billie se gara et nous sortions de la voiture direction la boite de nuit. Quand on entra, je constata que beaucoup de gens étaient déjà ivre. Billie m'amena à ses amis mais je n'étais pas très attentive à ce qu'elle disait car j'étais focalisé sur elle et sa beauté extrême.
Nous étions à une table dans un coin de la boite de nuit. Un serveur vint à notre table pour savoir si nous voulions boire quelque chose; je pris un cocktail sans alcool et Billie fit de même car elle devait conduire juste après et de toute façon elle ne boit pas d'alcool en générale.
Elle partit danser mais moi je restais à table car c'étais pas vraiment mon truc. Je gardais les verres à table, Billie m'avait donner son téléphone et ce qu'elle n'avait pas besoin pour danser dans le but que je les gardes, je l'a regardais danser (ça fait un peu psychopathe mais tant pis, elle est vraiment trop belle).
Au bout d'un moment un mec bien trop saoul vint m'accoster, il fumait un joint et l'odeur me déplaisait fortement à je sortis prendre un peu l'air, je fus rejoint par Billie.
Billie : Tu vas bien, je t'ai vu partir d'un pas presser, il y a quelque chose qui va pas ?
Moi : Non t'inquiets pas, juste un gros lourd avec un joint, j'ai été dérangé par l'odeur alors je suis sortis prendre l'air.
Billie : À je comprends, j'aurais fait la même chose.
Je vis que Billie avait un frisson (elle était en t-shirt)
Moi : T'as froid ?
Billie : Un peu mais ça va aller t'inquiète.
Moi : Tiens prends ma veste j'en ai pas besoin j'ai un gros hoodie bien chaud.
Billie : Merci, j'espère que ça te dérange pas.
Moi : Si je te propose c'est que ça me dérange pas.
Elle rigola à cette remarque. Puis l'homme qui étais venu m'accoster plus tôt revint à la charge mais avec Billie cette fois.
Inconnu : T'as froid, tu veux que je te réchauffe ?
Billie : Non merci, ça va aller mon amie m'a prêté sa veste je vais bien au revoir.
Inconnu : Nan mais moi je peux te réchauffer plus que cette petite veste.
Billie : Non merci ça va aller. Dit-elle d'un ton énerver.
L'inconnu passa son bras autour de Billie.
Inconnu : T'énerve pas ma jolie. Dit-il avec un sourire pervers.
Billie : Lâche moi. Dit-elle d'un ton ferme.
Inconnu : Mais on est bien la tous les deux.
Moi : Elle t'a demander de la lâcher alors tu la lâches. Dis-je avec colère.
L'inconnu se mit à rire, je le comprends en même temps avec mes 1m60 je dois faire très peur.
Inconnu : Bah alors tu veux quoi le minimoys ?
Moi : Je veux que tu l'a lâches sinon tu vas le regretter.
Inconnu : À ouais, je bien voir ça. Il lâcha Billie et commença à s'avancer vers moi avec haine.
Moi : T'es sur, tu vas le regretter mon gars.
Inconnu : On va voir ça.
Il lance son point en direction de mon visage mais je l'esquive et le frappe de toute mes forces avec mon point droit. Je vois qu'il est un peu sonner mais ne s'arrête pas. Il me fonça dessus mais je lui fis un croche pied, il s'écroula parterre. Je lui fonça dessus, j'utilisa sa force pour le plaquer au sol et lui dit ...
Moi : La prochaine fois t'écoutera le minimoys et tu laissera les jolies dames tranquille.
Je pris la main de Billie et on courra vers sa voiture, je lui passa les clefs et on monta dans cette dernière.
Billie : Comment t'a fait pour faire ça ? Dit-elle choquer par ce qui vient de se passer.
Moi : Je vais tout t'expliquer mais vite démarre, vaux mieux pas être là quand il va se relever.
Billie : On va où ?
Moi : On va chez moi, faut que je mettes de la glace sur mon point où je vais avoir très mal.
Elle se mit alors en route pour mon appartement. Le trajet était silencieux et je n'étais focalisé que sur la douleur qui commençait à s'installer sur mon point maintenant que l'adrénaline ne faisais plus effet.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...