J'avais commencé à me préparer avant Billie donc je me retrouve à l'attendre dans le salon. J'avais choisi une tenu plutôt simple donc j'avais été assez rapide à me préparer. Je traîna un peu sur mon téléphone en l'attendant lorsque je l'a sentis derrière moi. Elle pose sa tête sur mon épaule et dis :
Billie : Tu fais quoi ?
Moi : J'attendais que cendrillon termine de ce faire belle.
Billie : C'est moi cendrillon ?
Moi : Nan le facteur, bah oui pourquoi ça te dérange ?
Billie : Ouais parce que je suis pas une princesse moi, je suis un roi. J'ai pas besoin qu'un prince vienne me délivrer.
Moi : Ok alors mon seigneur on peut partir parce que j'aimerais bien manger avant d'aller sur la piste de danse, dis-je en faisant une petite danse.
Billie : Ok on y va alors, dit-elle en rigolant.
On est allé dans un petit restaurant très sympathique où on a très bien manger puis nous sommes allés en boite de nuit. J'avoue que avec ce qui s'était passé la dernière fois je n'avais pas trop envie d'y retourné mais comme Billie en avait envie je pouvais pas refuser.
Comme à notre habitude, on ne boit pas car on a pas besoin d'être bourrée pour passer une bonne soirée. J'étais assise au bar lorsque je vis Billie me faire signe pour que je viennes vers elle.
Je m'approche d'elle et elle commence à se coller à moi, ce qui ne me déplaît pas du tout, alors je rentre dans son jeu en plaçant mes mains sur ses hanches. Elle renforce mon geste en passant ses bras derrière moi nous rapprochant encore plus.
La musique se termina passant à quelque chose de beaucoup plus calme. Alors on commence à danser un slow, elle pose sa tête sur mon épaule, dans ma tête c'est un feu d'artifice. Je sens que je vais faire une bêtise alors je sors de la boîte de nuit presque en courant, et je laisse là Billie, mais je l'entends me suivre quand on était dehors elle me dit :
Billie : Pourquoi tu es parti ?
Moi : Je me sentais pas bien, mentis je.
Billie : Ah d'accord et ça va mieux tu veux qu'on rentre ? Dit-elle paniquée.
Moi : Je veux bien rentrer si ça te dérange pas.
Billie : T'inquiète, j'appelle un taxi et on se mets devant une série, tu te sentiras mieux direct tu verras.
Lorsque l'on arrive à la villa, je vais me mettre sur le canapé pendant que Billie choisit une série, évidemment comme je mis attendais elle mit The Office. Elle était allongée, sa tête était posée sur mes cuisses, je passais ma main dans ses cheveux quand je remarqua qu'elle s'était endormie.
Je l'a pris dans mes bras afin de la mettre dans son lit, c'est quand même plus confortable que le canapé pour dormir, mais quand je l'a déposa dans le lit elle ouvrit les yeux. Je dit alors :
Moi : Tu faisais semblant de dormir pour que je te porte dans ton lit, avoue ?
Billie : Non pas du tout mais j'allais pas refuser en même temps.
Moi : Je te comprends j'aurais fais la même chose.
Billie : Tu vois. Au faite j'espère que tu t'es bien amusé tout à l'heure, c'est pas moi qui t'ai fait fuir, j'espères.
Moi : Non, non pas du tout j'étais juste pas bien, mentis je.
Billie : Tu te moque de moi, t'arrive à porter des gens quand tu es malade toi ?
Moi : Nan mais enfaite c'est que ... je ... enfin... et puis merde, je l'embrassa sans me soucier de sa réaction mais je fus surprise lorsqu'elle renforça mon geste en me serrant contre elle.
Billie : Ça te dérange pas de rester avec moi un peu.
Moi : Alors ça t'as pas besoin de me le dire deux fois, puis je sauta dans le lit pour me mettre à côté d'elle sous la couverture.
On parla un moment puis on s'endormit dans les bras l'une de l'autre. Quel meilleur moyen pour s'endormir que d'avoir la personne que l'on aime dans ses bras, car à cet instant je le savais; j'étais amoureuse d'elle.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanficFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...