Chapitre 9

842 23 0
                                    

Ça fait maintenant trois jours que je n'ai pas vu Billie. Il ne s'est pas passé grand chose d'intéressant durant ces trois jours. Le soir du jour où j'ai été chez Billie, Alice est venu chez moi pour que je lui fasse un récap de tout ce qui s'était passé entre nous. 

J'ai beaucoup parlé avec Billie par message, on rigole beaucoup ensemble, elle et moi on a le même humour. Mais le mieux c'est quand on parle de musique, elle m'a fait découvrir plein d'artistes, je lui en ai fait découvrir plein, elle m'a fait écouter quelques musiques de son nouvel album. Mais le plus important à retenir c'est qu'elle m'a invité à son concert de ce soir. 

Il se trouve qu'elle a un concert pas loin de chez moi, et elle m'a proposé de venir et d'éventuellement jouer un petit bout de notre chanson. Évidemment j'avais accepté, toute les occasions était bonne pour la revoir. Mais j'étais un peu stressé parce que j'allais montrer sur scène avec elle, je n'avais jamais fait ça auparavant. 

Le concert avait lieu à 21h mais je devais venir vers 18h pour faire les tests sons. Il était actuellement 15h30 j'avais donc 2h30 pour me préparer. Je pris ma guitare et commença à jouer la chanson pour me rappeler un peu les accords lorsque j'entendis toquer à ma porte. Surprise je me dirigea vers la porte pour l'ouvrir et y découvrit mon frère Louis, à peine avais je ouvert la porte qu'il était déjà rentré. Il me dit :

Louis : Alors petite sœur comme ça tu montes sur scène se soir et tu dis rien à ton grand frère préféré ?

Moi : Déjà bonjour et ensuite j'allais te le dire, je le sais que depuis hier et pour finir tu es mon seul grand frère le choix de ma préférence et très limité dis-je avec un sourire moqueur.

Louis : Bah en attendant tu remercieras Alice de m'avoir prévenu sinon je l'aurais jamais su. 

Moi : Écoute Louis je suis désolé de pas t'avoir prévenu mais je dois me préparer si je veux pas être en retard donc si tu pouvais partir et me laisser me préparer ce serait super cool. 

Louis : Tu veux te faire belle pour ta petite amie ? Dit-il avec un aire amusé.

Moi : De un c'est pas ma petite amie même si j'aurais bien aimé et de deux je vais tuer Alice pour t'avoir raconté n'importe quoi maintenant tu peux partir s'il-te-plaît ? Je te jure je ferai tout ce que tu veux.

Louis : Tout ce que je veux, intéressant, ce qui me ferait plaisir c'est d'avoir une vidéo de toi sur scène.

Moi : Ok.

Il me prit dans ses bras et parti, en sortant il m'a dit de "passer le bonjour à ma petite amie" je n'eut d'autres choix que de lui faire un doigt amical. 

Il était maintenant 16h30, je me dirigea alors vers la douche. Je sais que c'est pas bien mais je suis resté un long moment sous l'eau, si bien que quand je suis sorti il était 17h. Je m'habilla simplement avec un jean classique slim et un t-shirt noir over size, et à mes pieds mes fidèles Vans noir. Je me coiffa et mis un bonnet noire sur ma tête. Il était 17h30 le temps d'aller à la salle de concert et de trouvé une place pour me garer je serai dans les temps, je me mis alors en route.

I LOVE YOUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant