Lorsque Finneas arriva enfin, Billie fonça sur lui pour le ramener dans la chambre et lui faire écouter ce qu'on avait fait. Il lança la musique, Billie était assise à côté de moi sur le lit et Finneas était derrière le bureau pour être au plus près des enceintes. Quand la musique fut terminée, il se tourna vers nous :
Finneas : Wow, j'adore. La prod est trop bien, j'aime bien le fait qu'au début la musique et plutôt calme et d'un coup le refrain arrive et là sa devient dansant et joyeux. Vous avez fait du beau travail.
Moi : C'est surtout grâce à la voix de Billie.
Billie : Faux, c'est grâce à ton travail, c'est toi qui à fait le plus gros. Tu as fais la prod, tu as écrit les paroles et tu as même eu l'idée du clip.
Finneas : Vous aller faire un clip ?
Billie : Oui, je pense en faire un single, comme il nous manquait quelque chanson pour finir l'album je pensais mettre celle-là dedans si ça vous dérange pas.
Finneas : Moi je m'en fiche c'est ton album.
Moi : Et moi je serai honorée d'avoir une de mes chanson dans l'album de la grande Billie Eilish.
Elle me donna un coup dans l'épaule pour rigoler en disant :
Billie : Arrête de dire ça, je suis pas extraordinaire ...
Moi : Je ne lui laissa pas le temps de finir sa phase. Bah si justement tu es incroyable.
Finneas : Une fois que vous aurait fini de vous chamailler pour savoir qui à le plus de talent vous me direz à quoi va ressembler le clip.
Billie : Ah bah ça je peux le faire, c'est Tissie qui a eu l'idée majeur. En gros, le clip va suivre la journée d'un couple homosexuelle car elle a écrit la chanson en étant un femme qui en pense à une autre. Et moi mon idée c'est que le "couple" ce soit elle et moi comme c'est elle qui a écrit la chanson et c'est moi qui la chante. Tu en penses quoi Finn ?
Finneas : J'aime bien l'idée, vous tourner ça quand ?
Billie : Entre le temps de trouvé le lieu et le matériel je dirais d'ici une semaine. Et je pensais la sortir d'ici trois semaine.
Finneas : Ça paraît cohérent.
Moi : Je suis désolé de vous interrompre mais je devoir partir, tu me tiendras au courant pour le clip Billie.
Billie : Attends je vais te raccompagner jusqu'à ta voiture.
Je salua Finneas et me dirigea vers la porte d'entrée accompagné de Billie. Quand on arriva à ma voiture, je ressentis comme un pincement au cœur car je sais que je reverrai Billie dans une semaine seulement. J'allais montrer dans ma voiture mais Billie me reteint et me pris dans ses bras en me disant :
Billie : J'ai passé une très bonne journée en ta compagnie. Fais attention sur la route en rentrant.
Moi : Moi aussi j'ai passé une très bonne journée et ne t'inquiète pas, dans le milieu de la conduite on m'appelle le pilote de course.
Elle ria à cette dernière phrase, même son rire est magnifique.
Elle me lâcha et je monta dans ma voiture, je commença à partir et je l'a vis me faire signe de la main. C'était définitivement la plus belle journée de ma vie.
Est-ce que vous réaliser que je viens de passer la journée en tête à tête avec Billie Eilish. En plus d'être une des célébrité les plus influente du moment, elle est également très cool, constructive dans ses critiques et on va pas se le cacher elle est également magnifique. Je connais un bon nombre de personne qui voudrai prendre ma place actuellement.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...