Je me saisis de mon téléphone et décrocha :
Alice : Enfin j'ai cru que tu allais jamais décrocher, tu en as mis du temps.
Moi : En même temps quelle idée d'appeler le gens si tôt aussi.
Alice : Pour une fois que c'est moi qui te réveille, au moins tu vois ce que ça fait.
Moi : S'il-te-plaît vient en au faite j'aimerais dormir encore un peu, j'ai besoin de mon sommeil réparateur.
Alice : Ah oui pardon revenons en à nos moutons, mon père m'a dit que Billie était passé au studio hier, comment ça s'est passé ?
Moi : Oh tu sais comme avec un autre artiste, on a fait une esquisse pour une chanson, on doit encore la retravailler mais . . . elle ne me laissa pas le temps de finir et rétorqua
Alice : Tu te moque de moi j'espère, tu passe l'après-midi avec ton idole et t'as que ça à me dire. Je te jure que si tu continues à me mentir je vais te faire vivre un enfer.
Moi : Ok tu as gagné je te fais marcher. En vrai c'était génial mais j'ai un peu eu la honte parce que lorsqu'elle est venue dans mon studio rien était ranger, elle m'a même aider. Mais ça m'a permis d'avoir un petit contact physique avec elle.
Alice : Tu ne sens pas, *snif, snif* ça sent l'amour.
Moi : Arrête, je l'a connais que depuis un jour. De mon côté ça sent plus le désespoir que l'amour.
Alice : Bon bah pour te changer les idées ça te dit de faire du shopping avec moi.
Moi : J'aurais bien aimé mais je peux pas, je dois aller chez Billie pour bosser.
Alice : À l'odeur est revenu, tu as intérêt de tout me dire après.
Moi : Oui maman dit-je sur un ton enfantin.
Puis je raccrocha avant de me rendormir.
Lorsque je me réveilla, il était 12h. Il me restait deux heure avant de rejoindre Billie. Je décida de prendre une douche pour me réveiller un peu.
Une fois propre je me dirigea vers ma chambre pour m'habiller. Je pris un simple jean noir et un sweat de la même couleur, pour habillé mes pied j'avais mis des Vans noir toute simple. Je décide de mettre un bonnet blanc et je mets ma capuche par dessus.
Je descendis dans la cuisine, histoire de manger quelque chose avant de partir puis je me mets en route.
Billie habite à environ une demi-heure de chez moi, heureusement il n'y a pas trop de monde sur la route alors je ne perds pas trop de temps. J'arriva chez elle avec dix minutes d'avance alors je décide de rester dans ma voiture un peu avant d'aller toquer à sa porte.
J'étais sur mon téléphone, perdu dans mes pensées, quand je fût surprise par quelqu'un qui frappa sur la vitre de ma voiture. C'était Billie, elle était accompagnée d'un petit chien. Je sorti alors de mes pensées et de ma voiture.
Quand je fus sorti le petit chien fonça sur moi; j'adore les animaux mais malheureusement je ne peux en avoir car je n'ai pas le temps de m'occuper d'un animal alors quand j'en voies un je peux pas m'empêcher de le caresser. C'est alors que Billie s'exclama :
Billie : Shark doucement, laisse là sortir de sa voiture.
Moi : T'inquiète pas, ça me dérange pas il est si mignon.
Billie : C'est pas moi qui vais dire le contraire. Ça fait longtemps que tu attends ?
Moi : Non, non je viens d'arriver.
Billie : Ah ok, viens suis moi je te montrer où on va travailler.
Moi : Ok, je prends juste mes affaires et j'arrive.
Billie : Tu as besoin d'aide ou c'est bon ?
Moi : Non c'est bon, il n'y a presque rien.
Je pris mes affaires et là suivi dans la petite maison. De l'extérieur la maison était très jolie, il y avait un petit chemin qui menait jusqu'à la porte. Sur les côté du chemin il y avait beaucoup de plantes. Sur le porche de la maison il y avait un petit espace de détente. C'était vraiment ravissant.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...