Deux mois après le chapitre précédent.
Je n'arrête pas depuis deux mois, ma vie ne tourne qu'autour de la musique et j'en suis ravie même si j'aimerais être plus souvent avec Billie.
Je crois qu'elle aussi regrette le faite que l'on ce soit un peu éloigné. Je lui dois encore une surprise que je prépare depuis quelques semaines.
Ma carrière a beaucoup évolué grâce à Billie et je voulais quelque chose digne d'elle alors j'ai préparé un voyage aux îles Fidji. Comme on travaille beaucoup toutes les deux en ce moment, je me suis dis que des vacances ne pouvaient pas faire de mal.
Mais ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu car la meilleure, je trouve c'est que je vais lui dire que l'on part en vacances ensemble sur la grande roue où on a tourné le clip. Alors j'envoie un message à Billie : « Je vient te chercher ce soir à 20h soit prête et ne pose pas de question ».
Je me prépare alors à faire du shopping pour cette soirée. Dans une boutique je trouve une chemise à manches courtes avec écrit « Billie Eilish » dessus, je l'ai immédiatement acheté pour le fun. J'ai également pris un jean noir un peu délavé slim, une paire de Nike Air Max Nostalgic noir et un t-shirt noir Fila.
Lorsque je rentre chez moi, je prends une douche et commence à me préparer car je dois passer au studio avant d'aller chercher Billie pour prendre une petite surprise que je lui ai préparé en plus. Je me dépêche car je ne suis pas en avance. J'arrive au studio et là je croise Alice, ma meilleure amie, et elle me dis :
Alice : Tissie ça fait hyper longtemps que je t'ai pas vu ça va ?
Moi : Bah ouais, c'est vrai que ça fait longtemps, je suis désolé j'avais beaucoup de travaille.
Alice : J'ai vu ça t'était occupé avec Billie, elle me fit un clin d'œil, j'ai vu le clip et vous aviez l'air très proche, t'aurais pu me dire que tu sortais avec.
Moi : Déjà de un je sors pas avec et de deux je suis désolé je dois partir, j'ai rendez-vous avec quelqu'un, je t'en...
Elle ne me laissa pas le temps de finir ma phrase et dit :
Alice : Tu as rendez-vous avec qui ?
Moi : Avec Billie mais c'est pas ce que tu crois.
Alice : Bien sur, bon je te laisse partir rejoindre ta belle, dit-elle avec un sourire malicieux.
Je suis partie sans dire un mot par peur qu'elle renchérisse sur Billie. J'avais hâte de la rejoindre tout de même, peut être qu'Alice avait raison que je pouvais tenter quelque chose avec Billie. Mais avant de faire quoique se soit il fallait déjà que je sache si elle aime les filles.
J'arrive chez Billie, je descends de ma voiture et je vais sonner à sa porte. Je l'entends dire au revoir à ses parents puis elle sort. Lorsqu'on se voit, on se prend dans les bras pour se saluer puis je lui prends la main et je l'emmène dans ma voiture. Je lui bandes les yeux car elle risque de reconnaître la route. Je l'a sens un peu stressé alors je mets un peu de musique pour la détendre.
Quand on arrive, je l'aide à descendre car elle a toujours les yeux bandés. On avance un peu vers la fête foraine et je lui enlève le bandeau en disant :
Moi : Surprise, mais attend toi à d'autre chose la soirée n'est pas terminée.
Billie : Je sais pas quoi dire.
Moi : Ne dis rien alors aller vient on va s'amuser un peu.
On commença à faire des attractions, mais on commençait à avoir faim, donc on a été au Tacos Bell car je sais que Billie adore ce fast-food. Pour prendre le temps de digérer tranquillement on décide de faire un tour dans la grande roue ( je me dis que c'est là que je vais lui annoncer pour les vacances ). On arrive en haut de l'attraction et elle se stop pour laissé les gens monter. Je regarde Billie et je lui dit :
Moi : Bon Billie, je t'ai pas amené ici juste pour passer une bonne soirée, c'était pour t'annoncer ma vrai surprise. Si je travaille avec de grands artistes aujourd'hui c'est grâce à toi mais malheureusement on ne s'est pas beaucoup vu ces derniers temps et je n'ai pas pu te remercier comme il se doit alors, si tu es d'accord évidement, j'aimerais t'amener avec moi en vacance. Qu'est-ce que tu en dis ? Lorsque j'eus fini ma phrase l'attraction se remis en route.
Je vois qu'elle est un peu perdu puis elle me fait un grand sourire en disant,
Billie : Bien sur que je veux partir en vacance avec toi, quelle question.
Moi : Me voilà rassurer j'avais peur que tu dises non, pour préparé ta valise je peux que te dire que l'on part 2 semaine et qu'il va faire chaud.
Billie : Je peux même pas savoir où on part ?
On descendit de la grande roue car notre tour était terminer.
Moi : Non, au faite j'ai une dernière surprise pour ce soir, vas sur la plage et je te rejoins.
Je courus jusqu'à ma voiture le plus vite possible et je pris mon ukulélé que j'avais étais chercher au studio, puis je recourus dans l'autre sens pour rejoindre Billie.
Elle étais assise sur le sable, je m'assieds donc à côté d'elle. Je voyais l'incompréhension dans son regard, mais dés que je commença à chanter, je l'a vis se détendre. J'avais écris pour elle une petite chanson pour lui expliqué combien elle avait changer ma vie et combien elle était géniale.
À la fin de ma prestation, je vis qu'elle avait les larmes aux yeux, d'ailleurs une larme commença à couler sur sa joue. Je l'essuya avec ma main et la pris dans mes bras en disant :
Moi : Désoler je voulais pas te faire pleurer.
Billie : Je pleures pas j'ai des allergies, dit-elle en rigolant. J'espère que t'as pas prévue d'autre chose comme ça dans ton voyage sinon je vais faire que de pleurer.
Moi : Je croyais que c'était des allergies, dis-je en rigolant.
Billie : On ferait mieux de rentré avant que tu me tue émotionnellement.
Dans la voiture on a parlé de tout et de rien mais j'avais toujours en tête l'envie de posé cette question à Billie : "Tu aimes les fille ?"
Billie : Oui et toi ?
Oups je crois que mes mots on dépasser ma penser.
Moi : Oui je suis Bi en faite.
Billie, en marmonnant quelque chose de presque inaudible : Intéressant.
Je l'a déposa devant chez elle et elle me dit :
Billie : Au faite, tu ne m'a pas dit quand on partait.
Moi : Oh oui, je suis bête, on part en fin de semaine soit prête, si tu veux je viens te chercher puis on va à l'aéroport ensemble.
Billie : Ok ça me semble un bon plan, à plus tard minimoys.
Moi : T'as de la chance que je t'aime bien sinon je t'aurais fait payé le minimoys.
Billie : Dommage j'aurais bien aimé voir ça, me répondit elle en faisant un clin d'œil.
En rentant chez moi, je vis que j'avais reçu des messages, un de mon frère, un d'Alice et un de Billie. Comme on dit le meilleure pour la fin je commença par le message de mon frère qui disait "Je suis fière de toi petite sœur, Louise (sa petite amie) m'a fait écouté ton travaille tu as du talent, j'aimerais te voir un de ces jours. Bisous ton grand frère préféré.", le message d'Alice lui disait "J'espère que ta soirée avec Billie s'est bien passé, tu me diras tout ce qui c'est passer entre vous, j'ai hâte de voir que j'avais raison. PS : t'as vie est mieux que Netflix MDR.", et Billie elle m'avait dit "J'ai vraiment passé une bonne soirée en t'as compagnie minimoys, hâte de partir en vacance avec toi.". Et c'est sur ces mots que je me suis endormis, tout en pensant à elle.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...