Nous sommes environ une semaine après le tournage, le montage du clip est presque fini et Billie m'a informé qu'elle va commencer la promo de la chanson et du clip. On a pas beaucoup parlé depuis le tournage du clip, et je suis encore choquée du faite qu'elle m'ait embrassé. Je suis un peu triste de ne plus lui parlé autant qu'auparavant, mais je ne veux pas brusquer les choses après tout, ce baiser ne représentait rien, ce n'était que de la comédie, malgré le faite que je ne l'avait pas ressenti comme ça mais peut-être que je me faisais des idées.
Alors que j'était sur mon téléphone en train de trainer, je reçu une notification "Billieeilish est actuellement en direct". Comme je n'avait rien de spécial à faire je décide d'aller voir son live. Il y avait énormément de monde présent sur son live, mais malgré le monde elle avait quand même remarqué ma présence car elle dit :
Billie : Salut Tissie, tu veux pas rejoindre le live après tout on a toute les deux quelque chose à annoncer.
Moi : Salut Bill, salut tout le monde. Tu le dis maintenant ou on attend encore un peu.
Billie : On va attendre qu'il y ait un peu plus de monde. Sinon toi ça va, pas trop stressé par rapport à ce qu'on va annoncer.
Moi : Tu rigole, je vais mourir de stresse.
Beaucoup de commentaire demande si nous sommes ensemble et si c'est ça que l'on va annoncer.
Billie : Non, on ne sort pas ensemble, c'est quelque chose d'autre que l'on va vous annoncer.
Moi : On peut le faire maintenant s'il-te-plait je peux plus attendre.
Billie : Ok c'est moi qui le fait ?
J'acquiesça avec un hochement de tête.
Billie : Ok, bon les gars Tissie et moi avons enregistré une chanson et fait un clip qui devrai sortir dans pas longtemps, entre une et deux semaine max, j'espère que ça va vous plaire parce que moi je l'adore. Autant le clip que la musique en elle même.
Moi : Bill est-ce que je peux révéler le titre ?
Elle me fit oui de la tête.
Moi : Ok, la chanson s'appelle Hard Love. Je vais pas te mentir Bill, j'ai ma guitare juste à côté de moi, j'ai très envie de faire le refrain avec toi, qu'est-ce que t'en dit ?
Les commentaire sont remplit de : "OMG, une nouvelle chanson", "Oui SVP chanter un morceau"
Billie : Si le peuple le réclame je peux pas dire non.
Je pris ma guitare et je commença à jouer Billie chanta évidement comme une déesse, les gens étaient comme des fous.
À la fin du refrain Billie dit en revoir à tout le monde et coupe le live. Puis elle m'envoie un message pour me dire qu'elle va à une soirée se soir et me demande si je veux venir avec. Évidement j'accepte, en plus ça fait longtemps que je l'ai pas vu IRL, je me prépare donc à partir en soirée avec Billie.
VOUS LISEZ
I LOVE YOU
FanfictionFan fiction sur Billie Eilish Tissie une jeune âme créative va faire une rencontre qui va bouleversé sa vie. Elle tombe amoureuse de Billie Eilish une jeune chanteuse de talent mais ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Au cours de l'histo...