K

840 31 4
                                    




Je marchais comme tous les matins en direction de mon lycée. Je rejoins mes amies qui m'attendaient, enfin, elles sont que de sombres idiotes qui ne peuvent pas rester seules. Elles veulent être intéressantes et n'ont aucunes utilités, elles m'ennuient.

"- Tiens salut Ha-neul ! Je t'ai apporté le tee-shirt que tu aimais bien ! hurla-t-elle heureuse

-Ne crie pas, tu m'énerves déjà... Aish." dis-je en tenant mes tympans

Mina ne savait plus quoi dire alors je lui pris le tee-shirt des mains et le regarda attentivement. Satisfaite, je le mis en boule dans mon sac et commença à partir, le groupe me suivit à la trace.

Une fois dans l'école mon rôle de fille populaire était engagée. Je souriais et tout le monde me disait bonjour. Les autres me trouvaient belle, parfaite avec  une vie de rêve, des parents qui m'aimaient et un frère toujours là pour m'aider ! Les filles m'enviaient et voulaient être amies avec moi. Les garçons, eux, tentaient de m'approcher, mais c'était peine perdue, malgré ce qu'on pourrait penser je n'étais sortis qu'avec un seul mec.

"-Salut.. dis, ça te dirait... de sortir avec.. moi demain soir ? m'interrogea un garçon timidement

Je me retourne et claque la porte de mon casier.

- Mmmmh désolé, j'ai déjà des projets.. Et je ne suis pas vraiment intéressée. Dis-je en le dévisageant.

Je me retournais vers mes copines en le laissant en plan tout rouge. C'était presque tous les jours la même chanson. Pourquoi je n'accepte pas ? Eh bien on peut dire que j'attends le bon ! Malgré mes 19 ans, ma seule relation a été catastrophique. Personne ne sait rien à propos de ça et heureusement. Il est toujours dans mon école et quelques fois il me cherche mais je l'envoie balader.

-Il te voulait quoi encore cette fois ? Me demanda Soo

Cette fille, c'était l'une des seules que je supportais, elle était sincère. Les autres étaient avec moi par peur et envie.

-Toujours la même chose, tu croyais quoi ? Qu'il voulait un renseignement ? lançais-je avec un rire

-Tu lui as dis non j'imagine ? me répond-elle en soupirant,

Je lui fais un signe positif de la tête et remet mon sac correctement sur mes épaules.

-Tu devrais faire comme moi et comment dire ? Etre plus ouverte aux autres ! Tu vois ce que je veux dire..." chuchota-t-elle.

Je ne lui réponds pas et fais un signe, cette fois négatif de la main. Elle met ses deux mains en l'air, symbole de résignation. Je lui souris et nous partîmes toutes en classe.

Je rentre dans ma salle de cours et comme toujours je prends la place au milieu pour que tout le monde puisse profiter de ma présence. 3 filles m'accompagnaient ici, les deux se sont assises à mes côtés et je leur souriais et l'une derrière. La classe se remplit au fur et à mesure, une fois complètement pleine, le professeur commença son cours.

L'élève modèle, c'était encore moi. Des bonnes notes dans toutes les matières, un investissement  considérable et une attitude exemplaire. Voici à quoi ce résume ma vie.

Les mêmes jours s'enchaînent, cette routine. Je ne dois rien lâcher et continuer ainsi pour ne  jamais connaître la déception. Malgré ça il me manque quelque chose.. Quelque chose que j'ignore.

*******(*^.^*)*********

"-Eomma ! Je suis rentrée !!criai-je devant l'immense porte d'entrée.

Je débarque les bras chargés de cahier et de différents sacs de vêtements.. encore.

Vampire   //Bts// k taehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant