La fin de semaine passa très vite. La dernière heure de colle d'Ama fut sûrement la moins douloureuse, mais également la moins constructives, Ombrage ayant ordonné qu'un seul mot reviendrait à une semaine de colle de plus Ama et Harry avaient préférés ne poser aucune question. Mais maintenant qu'ils étaient samedi, le jour du match de Quidditch opposant Gryffondor à Poufsouffle, Harry se révélait être le plus heureux des hommes à côté d'Ama qui ne savait pas si elle devait se mettre une pression sur les épaules ou pas.
— Ama ! Viens, on doit être là-bas avant que les joueurs de Quidditch ne soient dans leur vestiaire ! cria Lee à Ama qui était en train de parler avec Elyssa.
— J'arrive ! Tu dirais bonne chance aux jumeaux de ma part, répondit-elle avant de partir à la suite de Lee.
Les deux adolescents marchèrent d'une marche rapide durant tout le trajet menant au terrain de Quidditch, Lee lui expliqua une nouvelle fois ce qu'elle devait faire en lui donnant les noms de l'équipe de Poufsouffle, il précisa que s'il fallait il aurai un papier avec les noms écrits dessus et leurs postes.
— Alors comme Poursuiveurs il y a Zacharias Smith, le capitaine et numéro un, Cassandra Brooks et Amélie Watson. Tu sauras les reconnaitre, Amélie est la numéro cinq et Cassandra est la numéro six. Ensuite ils ont deux batteurs, Hunter Anderson, grande carrure massive numéro huit et Martin Cooper, numéro sept. Ensuite leur gardienne Grace Green, numéro deux et pour finir leur attrapeur Summerby numéro trois, lui expliqua Lee.
— D'accord merci. Je pense que je peux retenir tout ça.
— Parfait, ah et quand je suis présentateur je ne suis plus Lee Jordan, mais Rivière, ajouta-t-il lorsqu'ils furent sur le terrain.
Ama n'osa pas poser la question du pourquoi du comment et le suivit dans la tribune des professeurs et du présentateur. Ils montèrent donc les marches en colimaçon et allèrent se mettre près du professeure McGonagall près d'une machine, servant à compter les points sans doute, avec un micro.
— Bienvenue Mlle. Everdinia. Lee...heu je veux dire Rivière vous a-t-il tout expliquer ? demanda-t-elle se rattrapant de peu.
— Oui. Je m'excuse quand même des potentielles fautes, prévint Ama avec un sourire de gêne.
— Ne vous inquiétez pas Rivière est là pour vous aider. Et souvenez-vous, vous devez être IMPARTIALE.
Ama hocha la tête en prenant une grande inspiration et alla s'asseoir à côté de Lee qui souriait de toutes ses dents en remettant son écharpe Gryffondor, écharpe qu'Ama se félicitait d'avoir pensé à mettre. Petit à petit les tribunes des quatre maisons commencèrent à se remplir et les cris à s'intensifier. L'Hypnotiseuse tenta tant bien que mal d'écouter Lee malgré le boucan, mais elle ne comprit même pas la moitié de ses paroles. C'est alors que le silence ce fut, l'équipe de Poufsouffle était en train d'arriver.
— Veuillez accueillir avec un tonnerre d'applaudissement l'équipe de Poufsouffle ! Zacharias semble prêt à en démordre contre Gryffondor ! Jouera-t-il avec le feu ?! s'écria Lee donnant de l'ambiance dans les tribunes.
Ama quant à elle ne disait rien, elle surveillait l'équipe et Zacharias qui se mit à planer au centre avec des grands signes de main, il semblait réellement vouloir en démordre. Il voulait vaincre Harry. L'Hypnotiseuse vit ensuite arriver l'équipe de Quidditch de Gryffondor elle se tourna vers Lee qui ne parlait pas et lui montrer le micro d'un signe de tête, il lui voulait qu'elle fasse l'annonce elle-même.
— J'espère que vous avez encore quelques applaudissements sous réserve pour Gryffondor ! Leur capitaine, Angelina Johnson ne semble pas vouloir donner la victoire non plus ! Ce match promet du grandiose ! dit-elle avec des regards inquiets à Lee qui lui répondit en levant les pouces en l'air.
VOUS LISEZ
La Magie du Silence. Tome II : Confiance ou méfiance ?
FanfictionLes adolescents sont donc retournés à Poudlard comme convenu...Mais seront-ils acceptés ? Que se passera-t-il maintenant qu'Ombrage et Alina sont au commande ? Leur vie reprendra-t-elle un cours normal ? Bien sûr que non. Entre choc, découvertes, ch...