Chapitre XXX :

30 2 2
                                    

Ils continuèrent de courir pendant un certain temps, poussés par la peur du feu et l'adrénaline ils finirent par arriver dans une pièce avec une arcade où les combats faisaient rage. Mais lorsqu'Ama s'approcha de l'arcade elle vit Harry en train d'hurler à la mort, un homme cicatrisé au visage le maintenant en lui disant des paroles qu'Ama ne parvenait à comprendre à cause des cris d'Harry.

— JE VAIS LA TUER ! LACHEZ-MOI LUPIN LACHEZ-MOI ! hurla Harry en se débattant.

Sans s'en rendre compte il donna un violent coup au dénommé Lupin qui chancela, profitant de cette faiblesse Harry se dégagea de l'emprise de Lupin et courut passant devant Ama, Ron et Ginny sans prendre la peine de les calculer. Ama préféra ne pas le poursuivre et poussa Ron dans les gradins pour la sécurité de Luna, Ginny se jeta ensuite dans la bataille acharnée que tenait Kingsley contre deux Mangemorts tandis qu'Ama se jetait sur l'un des Invisibles qui affrontait Ace.

Un combat au corps à corps s'ensuivit, oubliant tout ce qui l'entourait Ama n'avait que pour seul objectif de blesser l'Invisible assez gravement pour qu'il ne cesse le combat. Les deux adversaires roulèrent donc au sol, Ama se prenant un coup de poing au visage qu'elle lui rendit par un coup de genou au ventre.

L'Invisible tomba alors sur le côté, plié en deux, Ama avait peut-être visé un peu plus bas que prévu, mais au moins c'était suffisant. Elle se redressa d'un bond et lui assena un coup dans les côtes ce qui le mit sur le côté. Mais l'Invisible n'abandonna pas et faucha Ama d'un mouvement rapide de la jambe, l'Hypnotiseuse retomba lourdement sur le dos ce qui lui fit lâcher un cri de douleur, mais elle se redressa bien vite en même temps que l'Invisible qui commença une ruée de crochets qu'Ama esquiva, sauf certains qui la touchèrent dans les côtes et parfois au visage.

Ama, qui n'allait pas passer toute sa vie à se défendre contre un seul Invisible, décida de passer à la vitesse supérieure, et dans un élégant mouvement donna un coup de pied au visage de l'Invisible qui s'écroula au sol assommé, elle lui avait sans doute cassé le nez, mais il lui valait bien vu qu'il avait décoré son visage aux traits si fin de sang et d'un œil au beurre noir.

— Œil pour œil, dent pour dent, murmura-t-elle pour elle-même.

Lorsqu'elle reprit conscience du monde qui l'entourait, elle remarqua que tout les Mangemorts et Invisibles étaient au sol, une femme aux cheveux roses était également allongée au sol, inconsciente, mais Lupin était auprès d'elle avec Kingsley, donc elle serait prise en charge.

— Ama ! Tu vas bien ? s'écria Ace en accourant vers sa sœur suivit par une Ginny boitillante.

— Oui, Ginny qu'est-ce qu'il t'arrive ? demanda Ama se préoccupant peu de son état.

— Un Mangemort m'a poussé, je suis mal retombée et ma cheville a craqué, expliqua-t-elle le teint pâle.

Ama alla donc la soutenir et regarda l'état d'Ace, il semblait allé bien mis à part sa lèvre enflée.

— Laisse je m'occupe d'elle. Fonce retrouver les jumeaux et Harry, déclara Ace en prenant le relai d'Ama.

— Pour les jumeaux je sais déjà qu'ils vont bien, répondit-elle avant de tourner les talons.

Elle prit le chemin qui lui parut le moins risqué et le plus logique, lorsqu'elle arriva devant un ascenseur moldu elle se douta que c'était le chemin qu'Harry avait du prendre, car il n'y avait aucun autre chemin à part traverser les flammes. Elle appuya donc sur n'importe quel bouton et, grâce à une chance miraculeuse, elle arriva au bon étage, elle sortit rapidement de l'ascenseur et la scène à laquelle elle assista lui créa des sueurs froides dans le dos.

Un homme aux yeux rouges, à la peau blanche, au visage qui donnait l'air d'un serpent, se tenait devant Dumbledore, baguette tendue devant lui un large sourire maléfique découvrant ses dents pointues. Ama remarqua alors Harry coinçait derrière une statue d'or massif sans tête, elle plongea près de lui et l'empêcha de s'échapper.

La Magie du Silence. Tome II : Confiance ou méfiance ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant