Explications

1.4K 18 4
                                    

Salut petit lecteur ! Si t'es là c'est que ma fiction t'intéresse et j'en suis très heureuse. Mais laisse moi remettre un peu les choses dans l'ordre pour que tu comprenne.

Le début de l'histoire est un bref récapitulatif de la série. Mais ne t'en fais pas, ensuite c'est une intrigue complètement nouvelle. Je ne saurai situé mon histoire dans la série. Ce n'est pas au tout début, cela pourrait se passer pendant la saison 4 mais aucun des événements des épisodes ne sont évoqués. Il y a des références en revanche à d'anciens épisodes. Ayant pris 3 ans à l'écrire j'ai du un peu modifier mes exemples pour qu'ils collent à la série. MAIS. J'ai modifié un pan de l'histoire originelle important puisque je REFUSE 😂 de tuer Evelyne, c'est un personnage que j'adore et je voulais qu'elle est sa place dans mon scénario.

Dernier point important, je me suis peut-être un peu laissée emporter à certains moments. Donc s'il y a des scènes que vous trouvez un peu exagérées, c'est normal mais se sont mes préférées. J'ai adoré les imaginer et les écrire. Et puis si ici on ne peut pas laisser libre court à notre imagination, où le pouvons nous ?

Voilà je crois que j'ai tout dit, j'ai peut être été un peu longue mais je trouvais ça important. Et si t'as toujours envie de lire. Fonce, je pense que tu ne seras pas déçu (e), j'espère !

( Cette série ne m'appartient pas ni les , personnages mais l'histoire présentée est purement personnelle.
J'espère que vous aimerez la lire autant que j'ai aimé l'écrire ! )

Cassandre : Jusqu'au bout malgré toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant