𝐭𝐫𝐨𝐢𝐬

360 22 0
                                    

❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━

      ❝ Nous avons fait notre rentrée, nous sommes le 1er Septembre 1977. Les petits nouveaux ont été attribués à leur maison – il y a plein de Poufsouffle, comme moi ! - et je suis ravie de commencer cette année. Le professeur Dumbledore m'avait manqué, je dois l'avouer, et tous les autres également. Mais surtout lui. Quand j'étais plus jeune, il m'a fait savoir que Poudlard m'accueillerait toujours. C'était un soir de Noël, je ne pouvais pas rentrer chez moi, parce que ce n'était pas un véritable foyer, alors Dumbledore et moi avons partagé une partie d'échecs – que j'ai perdue. Un souvenir qui restera gravé en moi, et une infinie reconnaissance, presque une dette dont je ressens le besoin intense de m'acquitter.

     La chaleur de la cheminée de la salle commune me fait un bien fou. Tout en ces lieux me donne du réconfort, même les cours de Métamorphose. Je hais les cours de Métamorphose. Mais la professeure McGonagall essaie tant bien que mal de me faire apprécier sa matière. Raté.

     Je vais devoir y aller. La fatigue me tire à elle, et si je ne dors pas, je vais mal commencer l'année. Si je veux que ma scolarité se termine en beauté, je dois réussir mes ASPIC. Et ça commence par une bonne nuit de sommeil ! Vous devriez en faire autant.

     Ici, Sasha McCreary (et pas McRikiki) ❞

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant