𝐝𝐢𝐱-𝐡𝐮𝐢𝐭

215 16 1
                                    


❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━


❝ Je vais fêter Noël chez les Potter. Je crois que c'est la chose la plus merveilleuse que l'on m'ait offert depuis ma naissance. Pendant deux semaines, je vais enfin vivre dans une famille digne de ce nom, et savoir ce que cela fait d'être entourée un soir où les proches comptent le plus. Peter ne sera pas là, mais je suis certaine qu'il passera de belles fêtes, du moins, je l'espère.

Quant à Severus... Je ne l'ai pas revu depuis notre dernier échange concis dans la bibliothèque, quelques temps après la bagarre entre Sirius et moi. A dire vrai, je n'ai pas eu le temps, ni l'envie de lui parler. Ce qu'il a dit à Lily me reste dans un coin de la tête, et c'est insupportable d'imaginer de la déception dans les yeux de ma chère amie à mon égard. Malgré tout, j'ai cette curiosité irrépressible d'apprendre à le connaître encore plus. Savoir ses qualités et ses défauts, ses rêves, ses espoirs, ses passions. Déconstruire ma vision altérée de lui.

Je me demande si quelqu'un lira ce journal un jour. Du moins, je ne le laisserai entre les mains de personne, sauf si je meurs. Et croyez-moi, ce ne sera pas pour tout de suite. Je compte bien vivre quelques années de plus, avec mes amis - ma famille.

Ici, avec tout l'espoir du monde et l'envie de vivre, Sasha McCreary. ❞


━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant