𝐭𝐫𝐞𝐧𝐭𝐞-𝐬𝐞𝐩𝐭

196 15 0
                                    

❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━

❝ Je n'ai pas écrit depuis deux mois dans ce journal, et je dois avouer que ça m'a fait du bien de m'en éloigner. Nous sommes le 15 mai 1978, et c'est la dernière ligne droite des révisions avant les ASPIC. Je les sens bien. J'ai profité de mes amis, qui m'ont aidée à remonter la pente après Severus. Parler de lui me fait encore mal, vraiment mal, mais je ne suis pas seule pour surmonter cette histoire.

James et Lily se sont mis ensemble au cours de ces deux derniers mois, ils ont l'air tellement heureux et amoureux, ça me fait plaisir. Remus ne me quitte pas d'une semelle dès qu'il le peut. Et Sirius en profite pour passer du temps avec moi, et me faire des blagues idiotes qui me font bien rire. Claire et Amelia sont aux petits soins. Je les aime tous tellement. Avec le printemps qui bat son plein, je retrouve un peu de joie de vivre. J'aime me retrouver en extérieur, avec le soleil sur mon visage, sentir les effluves des fleurs en pleine renaissance, entendre les oiseaux piailler dès le petit matin. Je sens que mon coeur se remet, petit à petit. Il me faudra du temps et de la patience, mais je suis une Poufsouffle, la patience est ma principale caractéristique. Je ne devrais pas trop en souffrir.

Mon angoisse de quitter Poudlard s'efface elle aussi. Je sais que je vais toujours retrouver mes chers amis après ces sept merveilleuses années, et Claire et Amelia m'ont promis que nous allions passer des soirées ensemble autant de fois que possible.

Je suis paisible. Ce sentiment de sérénité, je ne l'avais pas connu depuis un moment. Et c'est grâce à eux. A ma famille.

Ici, Sasha McCreary, paisiblement. ❞

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant