𝐬𝐞𝐢𝐳𝐞

224 15 2
                                    


❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━


Sasha était assise sur sa chaise, la tête remplie d'informations sur les hippogriffes et comment les soigner. Penchée sur ses parchemins, elle poussa un souffle. C'était dur de se concentrer quand on avait quelqu'un en tête en permanence. Alors elle rangea ses notes, son matériel d'écriture, et alla se balader dans la bibliothèque. Peut-être qu'il ferait son apparition ? A mesure qu'elle marchait devant les étagères, ses doigts glissaient sur les reliures des livres, jusqu'à tomber sur lui. Ou sur un bouquin intéressant si elle ne le voyait pas.

─ Tu vas errer longtemps dans cette bibliothèque ? fit la voix de Severus derrière le rayon de livres.

Sasha esquissa un sourire en coin. Malgré tout, la curiosité de le connaître l'emportait sur son jugement, et elle se mit à contourner l'étagère, dans l'objectif de le voir en vrai, pas juste sous forme de pièces de puzzle à assembler. Mais il avait disparu. Encore une fois. Elle secoua sa tête, toujours ce petit sourire sur les lèvres. Cependant, elle n'avait pas vu les deux yeux noirs de Severus de l'autre côté de l'étagère. Il l'observait, il la trouvait magnifique. Et pourtant, savoir que Sasha était amie avec elle...


━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant