𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞

207 14 3
                                    

❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━

Sasha attrapa d'une main sa valise, et posa l'autre sur la barre en bois de son lit à baldaquins. Cette chambre, ce dortoir, tout une adolescence s'y est faite. Des rires, des larmes, des cauchemars, des rêves par milliers. Elle quitta le dortoir et se retrouva dans la salle commune. Bien d'autres s'y retrouveront et vivront les mêmes histoires. C'était comme laisser un héritage. Les yeux remplis de larmes, elle poussa un soupir malgré son grand sourire. Puis elle sortit de la salle, et se mit sur le chemin du train. Mais au milieu d'un couloir, elle fit face à Severus. Elle ne voulait pas lui parler, mais elle se souvenait toujours du temps passé avec lui, et comment occulter ces bons moments ? Elle ne pouvait pas se le permettre.

─ Tu as réussi tes examens ? Demanda-t-elle en gardant un périmètre de sécurité bien défini.

─ Disons que j'ai réussi en potions, le reste on verra.

─ Tu imagines bien que les potions... J'ai fait de mon mieux.

Le jeune homme rit légèrement, en chœur avec Sasha. Celle-ci pinça ses lèvres dans un petit sourire, et elle finit par le contourner pour rejoindre le train. Mais elle se stoppa un instant, se retourna pour lui faire face.

─ Malgré tout le mal que tu m'as fait, je te remercie de m'avoir fait vivre des moments aussi précieux. Je n'oublierai jamais. Au revoir, Severus.

La brunette s'en alla, plus heureuse que jamais. Elle rejoignit Remus et les autres, et ils grimpèrent ensemble dans ce train. Severus fit de même, mais maintenant, tout était fini. Sasha allait passer à autre chose, définitivement.

Sasha McCreary avait droit à la sérénité.

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant