𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭-𝐧𝐞𝐮𝐟

207 16 2
                                    

❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━

❝ Ces trois dernières semaines, j'ai passé du temps avec Severus. Nous avons pris le temps de discuter, d'apprendre à nous connaître. J'ai pu l'observer autant que possible, et je me suis rendue compte que, oui, je le trouvais bel et bien mignon. Je me sens bien plus à l'aise avec lui, et j'ai l'impression que lui aussi. Il s'ouvre un peu plus et me confie ses états d'âmes, entre deux lignes à rédiger pour notre cours de potions. D'ailleurs, il est vraiment doué, et il m'aide beaucoup. En échange, je lui apporte mon aide – si précieuse, en divination. Ça n'a pas l'air d'être son truc.

Je porte son bracelet autant que je peux, et à l'abri des regards. Mais Lily l'a remarqué, et elle m'a aussitôt demandé s'il s'agissait d'un cadeau d'un garçon. Mes joues rouges m'ont trahie. Mais je n'ai pas dit son nom. C'est mon secret, et je ne voudrais pas la blesser, je sais ce qu'il a fait. Cependant, Remus a semblé troublé quand il a entendu tout ça. Et depuis, il ne me parle plus beaucoup. Est-ce qu'il aurait deviné de qui il s'agit ? Et par conséquent il a décidé que je n'étais plus digne de son amitié ? Je ne peux pas me permettre de le perdre, pas lui. J'irais lui parler dès que j'en aurais l'occasion. Et je compte le faire dès demain. Il ne faut pas attendre pour sauver une amitié.

Ici, Sasha McCreary, au beau milieu de la nuit.

PS : Pendant le cours de potions de Slughorn, nous avons étudié l'Amortentia, le philtre d'amour dont m'a parlé Severus. Il a dit que quand on le sent, on sent des odeurs de la personne qui nous attire le plus. J'ai senti l'odeur des livres de la bibliothèque, des parchemins neufs, et de la salle de potions...❞

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant