𝐪𝐮𝐚𝐫𝐚𝐧𝐭𝐞-𝐪𝐮𝐚𝐭𝐫𝐞

214 14 0
                                    

❀«✦

━━━━━━━━━━━━━━━

1981.

Tout le monde se serra, afin que l'appareil photo prenne bien chaque membre. Sasha était debout, entre Lily et Remus. Ce dernier tenait fermement sa main. Ils se lancèrent un regard complice, et bientôt, le flash les éblouit. Mais cela ne les empêcha pas d'afficher de grands sourires. Tout l'Ordre du Phoenix était regroupé, et Sasha se sentait de nouveau à sa place, avec sa famille.

─ Je suis ravie d'être de retour, avoua Sasha à Remus.

─ Je suis ravi de te revoir. Un an sans se voir, tu aurais pu faire mieux.

─ Arrêtes ! Sourit Sasha tout en lui donnant une petite tape sur l'épaule.

Puis Lily arriva auprès de la brunette, et elles s'enlacèrent, suivie de James et de Sirius.

─ Comment se porte le petit Harry ? Demanda Sasha.

─ Il est calme, et adorable, et c'est le meilleur petit garçon de la planète, s'extasia Lily.

─ Je suis si heureuse pour vous. Vous allez faire d'excellents parents.

Puis Sasha alla voir le professeur Dumbledore, fondateur de l'Ordre. Il était là, bienveillant comme à son habitude. Il enlaça son ancienne élève, un grand sourire chaleureux sur le visage.

─ Monsieur le Directeur.

─ Mademoiselle McCreary. Je vois que le métier de magizoologiste vous sied à merveille.

─ Oh, ça se voit tant que ça ? Je vous remercie, Albus.

L'homme à la barbe blanche pouffa de rire.

─ J'ai l'impression que j'ai une dette envers vous, avoua Sasha. (Dumbledore haussa ses sourcils.) Vous m'avez accueillie à Poudlard comme je n'avais jamais été accueillie nulle-part. Je vous en serai reconnaissante pour toujours.

─ Ne vous acquittez pas de cette dette, c'est mon devoir de directeur.

─ Je vous remercie quand même.

Les discussions continuèrent, dans la bonne humeur et la légèreté, malgré l'ascension de Voldemort, qui continuait à terroriser le monde des sorciers.

Sasha McCreary avait foi en l'avenir.

━━━━━━━━━━━━━━━

𝐬𝐨𝐦𝐞𝐨𝐧𝐞 𝐭𝐨 𝐬𝐭𝐚𝐲 ─ severus rogueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant