Quelques informations

210 11 0
                                    

Avant de commencer l'histoire, il faut que vous sachiez que je compte modifier les âges des personnages pour rendre les choses plus réalistes.

Comme vous le savez, à Konoha, les gens ont la possibilité de devenir ninjas. Pour cela, à l'âge de 7 ans, il rentre à l'académie des ninjas pour poursuivre une formation et intégrer une équipe à l'âge de 12 ans. Je trouve ça un peu jeune pour un métier aussi risqué, c'est pour cela que je vais changer les âges.

Lors de l'attaque de Kurama sur le village de Konoha, de nombreux jeunes ninjas ont perdu la vie révoltant beaucoup de parents en deuil. Le troisième hokage décida donc de reculer l'âge pour devenir apprentis ninja, à l'exception d'Itachi particulièrement doué.

Donc lorsque des enfants naissent à Konoha et qu'ils atteignent l'âge de 3 ans, ils commencent à suivre des cours. Il existe plusieurs écoles à Konoha. Il y a d'abord une école dite« d'élite » où sont surtout réunis les enfants venant de clan puissant comme les Hyuga, les Sarutobi ou encore les Uchiha. Ses cours se déroulent chez l'un des parents et un précepteur donne cours aux enfants. Ensuite, il y a une école commune où l'on retrouvera les enfants sans clan ou de clan modeste comme les Nara ou les Yamanaka. Ils vont dans cette école jusqu'à l'âge de 12 ans.

Après, les enfants ont le choix de suivre la voie du ninja ou de continuer dans une école basique dans le but de faire le métier de leur rêve. En choisissant de devenir ninjas, ils rentrent à l'académie pour une durée de 3 ans et s'ils réussissent leurs examens, ils sont promus au rang de genins et forment des équipes de trois. Ils ont donc 15 ans lors de leurs débuts en tant que ninjas.

Ce qui fait que Naruto et les autres ont 14-15 ans au début de l'histoire (évènement manga) et lors des événements de Naruto shippuden, ils en ont 18.
Pour ne pas vous perdre dans le Time-Line, sachez que le premier chapitre se déroule quelques mois avant la naissance de Naruto (né le 10/10), en juin.

Voilà, c'était toutes les informations que j'avais à vous donner avant de vous laisser commencer à lire mon récit. J'espère qu'elle vous plaira.

Bisous 💋

A la poursuite de mon rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant