Un an plus tard...
On était actuellement au mois d'avril, c'était le premier jour de classe de Yuri en sixième année. En mars prochain, elle aura fini les cours et sera officiellement apprentie médecin. Cette année promettait d'être plus intéressante que les autres, car elle allait devoir effectuer un stage d'un mois, elle avait décidé de le faire à partir de mi-novembre jusqu'à mi-décembre.
Elle avait pris quelques centimètres au cours de l'année passant le mètre cinquante-cinq, elle espérait prendre encore quelques centimètres avant la fin de son adolescence. Ses cheveux lui arrivaient maintenant au-dessus des fesses qu'elle attachait la plupart du temps pour ne pas être gênée.
Elle était en ce moment même en train de lire la dernière lettre que Chikara lui avait envoyée ne trouvant aucun intérêt à ce que raconter son professeur qui répétait la même chose que le directeur de l'établissement avait raconté quelques instants plus tôt. Elle et lui avaient tenu leur promesse et avaient continué à s'écrire après le départ du jeune homme. Ils s'écrivaient deux à trois fois par semaine uniquement parce que l'aigle de la famille Sarutobi avait besoin d'une demi-journée pour arriver au village des rivières et devait se reposer entre-temps. Alors même si la jeune fille aimerait lui parler plus souvent, elle se contentait de ces quelques lettres.
Leur relation avait beaucoup évolué. Au début, leur échange était timide, ils apprenaient à se connaître, à se découvrir. Ils rigolaient ensemble et aimaient se raconter leur journée. Puis, la mère du garçon tomba gravement malade et il trouvait en Yuri le soutien dont il avait besoin pour tenir bon et rester fort. À cette époque, elle lui écrivit une lettre par jour pendant 2 semaines jusqu'au jour où son frère lui fit remarquer que l'oiseau ne tiendrait pas longtemps à ce rythme donc elle se calma, mais continua à le soutenir et le réconforter. Leur relation devint plus profonde au grand dam de son grand frère qui voyait très bien que sa petite sœur avait un homme en plus dans sa vie.
Yuri s'inquiétant pour son ami demanda à son frère de l'emmener à Kawa pendant les vacances d'hiver et malgré sa réticence, il accepta en voyant que ça lui tenait à cœur. Quand ils étaient arrivés là-bas accompagnés de Kurenaï, que l'adolescente avait invitée pour tenir compagnie à son frère, elle courut immédiatement jusque chez lui demandant au villageois où il habitait. Quand Chikara avait ouvert la porte et découvert son amie juste devant, il n'eut pas le temps de réagir qu'elle lui sauta dans les bras, le serrant très fort.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Flash-backChikara avait du mal à y croire, la fille dont il était fou amoureux, était actuellement dans ses bras, l'étreignant de toutes ses forces. Il essaya de comprendre comment cela pouvait être possible alors qu'elle était censée être à Konoha, à plus d'un jour de route d'ici, mais lorsqu'il la sentit le serrer encore plus entre ses bras, il arrêta de réfléchir et répondit à son étreinte. Ils restèrent plusieurs minutes ainsi jusqu'à ce qu'ils entendent un raclement de gorge venir de derrière la jeune fille. Ils s'écartèrent donc rapidement, les joues rouges, et ils se retournèrent.
- Oni-san, Kurenaï, je vous présente mon ami Chikara. Chikara, je te présente mon frère, Asuma et Kurenaï, sa petite amie. Lui présenta l'adolescente pour dissiper le malaise.
- Ce n'est pas ma petite amie/ ce n'est pas mon petit ami. Répondirent les adultes d'une même voix, le rouge aux joues, entraînant le rire des 2 amis.
- Enchantez, Asuma-San, Kurenaï-San ! Les salua le vert.
- De même gamin, j'avais hâte de rencontrer le fameux garçon dont Yuri me parle tout le temps ! s'exclama Asuma faisant rougir sa sœur à ses paroles à son plus grand plaisir.
VOUS LISEZ
A la poursuite de mon rêve
FanfictionCeci est une fanfiction sur l'univers de Naruto, mais contrairement au manga, je compte changer certaines choses que j'expliquerai avant de débuter l'histoire. Résumé : C'est l'histoire de Yuri Sarutobi, fille du troisième Hokage et comme tout jeun...