Les examens étaient enfin terminés au plus grand plaisir de Yuri. Yuri observait les résultats de ses examens avec un mélange de fierté et d'appréhension. Finir deuxième au classement était une victoire importante, mais elle savait que la route ne faisait que commencer. La perspective de devenir major de sa promotion et d'obtenir un poste à l'hôpital de Konoha était un rêve qu'elle caressait depuis longtemps. Cependant, chaque succès la rapprochait également d'une pression accrue. La peur de décevoir ses mentors et de ne pas être à la hauteur lors de son stage la hantait. Elle se demandait si elle pourrait véritablement combiner sa passion pour la médecine avec les exigences rigoureuses de son futur travail.
Après la pression intense des examens, Yuri se réjouissait de retrouver la légèreté des vacances. Elle en avait profité pour voir ses deux meilleurs amis. Hinata restait assez silencieuse, peinant à aligner plus de deux mots en présence de l'élu de son cœur. Cependant, ce ne fut pas le cas de Naruto, qui était excité à l'idée de raconter sa première mission de rang A. Il lui parla de Tazuna et de son mensonge sur le niveau de la mission, de son entraînement de contrôle de chakra ainsi que du combat de son équipe contre Zabuza et Haku.
Yuri était impressionnée par les prouesses du quatuor. Zabuza avait été l'un des sept épéistes de la brume, et les techniques Hyôton de Haku semblaient puissantes. Pourtant, ils avaient réussi avec brio une mission de niveau Jonin. Bien sûr, ils n'étaient pas tous rentrés sans séquelles. Sasuke avait été grièvement blessé, le corps perforé par des centaines de senbons, et Kakashi avait perdu beaucoup de force à cause d'une utilisation poussée de son Sharingan.
Ce matin-là, le soleil baignait le village de Konoha d'une lumière dorée. Yuri se tenait devant le grand portail en bois, le cœur battant avec impatience. Le vent léger faisait onduler les feuilles des arbres environnants, créant un doux murmure de nature en arrière-plan. Elle était vêtue d'un short taille haute noir qui accentuait ses jambes élancées, surmontées d'une chemise mauve flottante qui se balançait au rythme de la brise. Ses cheveux bruns étaient tressés en deux nattes africaines, ajoutant une touche de vivacité à son apparence. L'odeur fraîche des fleurs du village emplit l'air, et elle jetait un coup d'œil au loin, guettant l'arrivée de Chikara et de son père avec une impatience palpable.
Lorsque Yuri aperçut Chikara au loin, un flot de chaleur et de bonheur envahit son cœur. Ses yeux s'illuminèrent à la vue du sourire sincère de Chikara, et une vague de soulagement la submergea. L'air semblait se remplir d'une énergie joyeuse alors qu'elle se précipitait vers lui, ses baskets foulant le sol avec hâte. L'étreinte chaleureuse qu'elle lui offrit fit battre son cœur plus fort, et elle sentit une douce chaleur se répandre dans ses joues. Les bras de Chikara, fermes et réconfortants, l'enveloppèrent, et elle ferma les yeux un instant, savourant ce moment de bonheur simple et profond.
— Chikara-kun, je suis tellement contente de te retrouver ! s'exclama Yuri, en se détachant de son étreinte avec un sourire radieux.
Elle fit une petite danse de joie avant de le regarder avec des yeux pétillants.
— Comment s'est passé votre voyage ? Vous avez dû être épuisés après un tel trajet, non ?
— Très... Très bien !
Lorsque Yuri sauta dans ses bras, Chikara sentit son cœur s'emballer. La surprise et la chaleur de son étreinte le laissèrent sans voix, et un rouge vif envahit son visage. C'était comme si tout le stress et les angoisses des derniers mois s'évanouissaient à cet instant précis. La gêne qu'il ressentait se transforma en une joie pure, et il se mit à sourire, laissant ses sentiments d'appréhension s'effacer face à la sincérité de son affection. Chaque moment passé avec Yuri lui rappelait à quel point il était chanceux de l'avoir dans sa vie, et il se demandait comment il avait pu se sentir complet avant de la connaître.
VOUS LISEZ
A la poursuite de mon rêve
FanfictionCeci est une fanfiction sur l'univers de Naruto, mais contrairement au manga, je compte changer certaines choses que j'expliquerai avant de débuter l'histoire. Résumé : C'est l'histoire de Yuri Sarutobi, fille du troisième Hokage et comme tout jeun...