Déchaînement à l'Arène

24 3 5
                                    

Trois semaines plus tard...

Le temps imparti pour le tournoi éliminatoire s'était écoulé et il aurait lieu le jour même. Après plusieurs semaines de préparation intense, le moment tant attendu était enfin arrivé : le tournoi éliminatoire des Chûnin. Cet événement crucial déterminerait quels jeunes ninjas étaient prêts à passer au niveau supérieur et à obtenir le titre de Chûnin. Pour les participants, c'était non seulement une chance de prouver leur valeur, mais aussi de se rapprocher de leur rêve de devenir des ninjas de haut rang, reconnus et respectés dans tout le village.

Les participants avaient eu le droit à un dernier discours juste avant le début du tournoi. Ce speech avait pour but de donner une chance d'abandonner la compétition s'ils en ressentaient le besoin. Parmi les candidats, Kabuto Yakushi se leva et annonça son retrait du tournoi. Bien qu'il ait précédemment aidé ses camarades lors des épreuves, son attitude mystérieuse et les ondes négatives qu'il dégageait suscitaient l'inquiétude. Kabuto, dont les véritables intentions demeuraient floues, semblait plus préoccupé par ses propres objectifs que par la compétition elle-même. Sa décision soudaine de se retirer ajoutait une touche de mystère à son personnage, laissant planer un doute sur ses véritables motivations.

Son école avait collaboré avec les organisateurs de l'examen pour la durée totale de l'événement. Pour le tournoi, leur classe avait été séparée en cinq groupes de soins. Elle se trouvait dans le dernier groupe donc elle pourrait assister à cinq matchs sans souci. Si tout se passait bien, elle devrait ne rater qu'un seul combat.

Elle occupait une place dans les gradins de l'arène, entourée de ses camarades et des élèves de sa promotion, patiemment en attente du discours de l'arbitre. C'était un Jonin spécialisé du nom d'Hayate Gekko. Il avait des cheveux marron courts et des yeux noirs avec des poches protubérantes. Bien qu'il paraisse jeune, il avait des lignes prononcées sous ses yeux ainsi qu'une sévère toux chronique dont il souffrait. Il portait l'uniforme standard des Shinobis de Konoha avec un bandeau frontal qu'il portait en bandana, un gilet de protection et les sandales habituelles des Shinobis. Enfin, il prit la parole :

— Bon, on va pouvoir commencer les éliminatoires. Vous vous affronterez en duel singulier, en un contre un, dans des conditions de combat réel. Comme vous êtes tout juste vingt, ça fait dix affrontements... Les vainqueurs passent le tour préliminaire. Il n'y a strictement aucune règle. La rencontre perdra jusqu'au moment où l'un des adversaires meurt, s'écroule ou se déclare vaincu. Si vous ne souhaitez pas mourir, reconnaissez promptement votre défaite. Ceci dit, si je juge que l'issue du combat ne fait plus aucun doute, il se peut que j'intervienne pour l'arrêter. On ne tient pas à accumuler les cadavres. Et maintenant, pour être fixés sur votre destin...

Il se retourna sur ces mots et l'on put voir Anko Mitarashi, organisatrice de la seconde épreuve, donnait un ordre avant de voir une tuile du mur se déplacer. Il s'agissait en fait d'une cache pour un panneau d'affichage.

— Deux noms tirés au hasard apparaîtront pour chaque match... Sans plus tarder, j'appelle les deux premiers candidats.

Tout le monde se retourna vers le prompteur pour voir qui seraient les premiers à passer. Il s'agissait de Sasuke et de Yoroï Akado, ninja de Konoha. Si l'on pouvait voir clairement l'air satisfait de l'Uchiha à cette nouvelle, on ne pouvait rien déduire de l'autre shinobi qui avait le visage complètement masqué. Yuri ressentait qu'il n'était pas foncièrement mauvais cependant, il dégageait de mauvaises intentions en regardant le porteur du Sharingan.

Le combat entre Sasuke et Yoroï fut intense et décisif. Yoroï possédait une technique redoutable appelée "Absorption de Chakra". En utilisant cette capacité, il pouvait créer un champ autour de lui qui aspirait le chakra de ses adversaires, affaiblissant ainsi leurs attaques et leur énergie. Cette technique le rendait particulièrement dangereux en combat, car il pouvait rapidement désarmer ses ennemis en diminuant leur force vitale. 

A la poursuite de mon rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant