Plusieurs semaines plus tard...
Le mois de juin était déjà bien entamé, bientôt auront lieu les examens de fin de trimestre pour Yuri avant le début des vacances d'été. Chaque jour qui la rapprochait des vacances d'été semblait s'étirer à l'infini pour Yuri. Elle attendait avec une impatience fébrile le moment où elle pourrait enfin revoir Chikara. Le simple fait de penser à lui réveillait en elle une chaleur réconfortante, comme une douce lumière dans l'obscurité de ses études intenses. Mais pour l'instant, elle devait étouffer cette excitation sous des piles de manuels scolaires et de notes, son esprit tiraillé entre ses obligations académiques et son désir ardent de retrouver son bien-aimé. C'est pour cela qu'elle passait la plupart de ses temps libres à étudier limitant même ses entraînements aux échauffements de base pour garder la forme.
Après avoir terminé ses échauffements avec l'équipe dix, Yuri s'installa à l'ombre d'un grand chêne dont les feuilles bruissaient doucement sous la brise estivale. L'ombre fraîche était une bénédiction sous le soleil brûlant de juin. Tandis qu'elle ouvrait ses livres de cours, les rires et les sons des entraînements de ses amis résonnaient autour d'elle, créant une ambiance vivante et réconfortante. Elle pouvait entendre le souffle régulier de leurs efforts, les impacts sourds des frappes, et parfois les encouragements et les taquineries échangées, formant une toile de fond rassurante à ses études solitaires.
Depuis la formation des différents groupes de genins, ça lui arrivait souvent de s'entraîner avec ceux de son frère, de Kurenaï ou de Kakashi. C'était agréable de s'entraîner avec des jeunes de son âge, surtout lors des combats, c'était beaucoup plus équitable. L'équipe de Kakashi était en mission et celle de Kurenaï apprenait les bases du genjutsu qu'elle connaissait déjà. Elle s'entraînait actuellement avec l'équipe de son frère, sentant la chaleur du soleil sur sa peau et écoutant les bruits des coups échangés dans l'air.
Yuri se souvenait de chaque défi qu'elle avait relevé contre les neuf genins des trois équipes. Elle avait ressenti l'excitation de chaque victoire, mais aussi le défi posé par des adversaires redoutables comme Sasuke, Hinata et Shikamaru. Le Nara était très intelligent et réfléchissait très vite, lui permettant de se sortir rapidement d'un mauvais pas. La Hyuga, elle, avait un champ de vision trop large pour pouvoir tenter des attaques-surprises et l'Uchiha avait des aptitudes beaucoup plus élevées que les siennes prouvant les heures d'entraînement supplémentaire qu'il s'était imposées.
Dans l'ensemble, elle devait reconnaître qu'il était tous assez bon. Ino avait énormément progressé en taïjutsu réduisant ses lacunes, Choji se retenait beaucoup moins envers ses amis surtout lorsqu'ils parlaient de son poids. Kiba et Naruto avaient quelques problèmes de concentration diminuant leur capacité et Shino se débrouillait super bien avec les techniques propres à son clan. Seule Sakura était à la traîne à ses yeux, obnubilée par les progrès de Sasuke au point d'en négliger les siens. Et Yuri avait beau ne pas l'apprécier, elle trouvait cela dommage, qu'elle gaspille son temps et son talent pour un garçon qui n'en avait rien à faire d'elle.
La rose était aussi la seule avec qui elle ne s'entendait pas malgré les efforts de Naruto pour les réconcilier. Toutefois, Yuri ne pouvait vraiment pas accepter le comportement de la jeune fille envers Naruto, Sasuke ou même Ino. Avec les autres, tout allait parfaitement bien. Sans compter Naruto et Hinata, les personnes dont elle était le plus proche étaient Shikamaru, Choji et Kiba. Elle avait plus de mal avec Ino, Sasuke et Shino, car Ino était un peu trop bruyante à son goût, tandis que Sasuke et Shino étaient un brin trop fermé. Néanmoins, elle les appréciait quand même et les considérait comme ses amies.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus de deux heures après s'être installés contre son arbre pour étudier, l'équipe dix vint la rejoindre pour prendre une pause. Shikamaru alla s'asseoir à côté de la brune pour pouvoir s'appuyer contre le tronc dans le but de se reposer quelques instants. Pendant que ses deux coéquipiers se posèrent en face d'eux et que son frère partit chercher de quoi boire. La jeune Sarutobi décida de prendre une petite pause, elle aussi, déposa son bouquin à ses côtés et commença une discussion avec Ino et Choji sur le nouveau restaurant que la famille Akimichi a ouvert dans le village.
VOUS LISEZ
A la poursuite de mon rêve
FanficCeci est une fanfiction sur l'univers de Naruto, mais contrairement au manga, je compte changer certaines choses que j'expliquerai avant de débuter l'histoire. Résumé : C'est l'histoire de Yuri Sarutobi, fille du troisième Hokage et comme tout jeun...