Quelques heures plus tard...
Il ne restait plus que quelques minutes avant la fin du cours d'anatomie de Yuri. Elle avait hâte que ça se termine, les vacances lui manquaient déjà. Sa seule motivation était de savoir que son frère lui avait demandé de la rejoindre au terrain d'entraînement numéro quatre après sa classe. Elle espérait qu'elle pourrait enfin de nouveau s'entraîner, car depuis que son père avait découvert la vérité, il avait fait son possible pour envoyer Asuma en mission pour qu'il ne puisse plus l'aider à s'améliorer, augmentant sa colère à l'égard de son père.
Elle s'était habillée en conséquence, revêtant un short en toile noir taille haute orné de bretelles, assorti d'un pull violet qui laissait entrevoir son dos nu. Ses longs cheveux bruns étaient partiellement détachés avec deux petits chignons hauts perchés sur le sommet de son crâne. Elle portait également de hautes chaussettes noires montant au-dessus du genou, parfaitement assorties à ses fidèles bottines de la même couleur.
À sa ceinture pendait sa pochette violette, contenant ses kunaïs, ses armes de prédilection. Elle avait consacré près de deux ans à en acquérir une maîtrise presque parfaite. Trois mois supplémentaires avaient été nécessaires pour apprendre à les glisser dans ses chaussettes hautes sans se blesser, en renforçant les points de contact avec du chakra pour protéger sa peau.
Récemment, elle s'était lancée dans l'apprentissage du nunchaku, bien que encore maladroite. Chaque soir, elle s'entraînait assidûment pour maîtriser les mouvements sans les laisser échapper. Bien qu'elle les lâchât souvent lorsqu'elle augmentait la vitesse, elle persévérait avec détermination, refusant de se décourager et cherchant toujours à progresser.
Enfin, la sonnerie retentit à son plus grand plaisir. Elle ramassa toutes ses affaires, salua ses camarades et son professeur et partit en direction du terrain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Elle venait d'arriver à destination mais ne voyait pas son frère. Sachant qu'il ne lui aurait pas fait faux bond sans la prévenir, elle ferma les yeux, respira profondément et se concentra sur les vibrations du sol. Après l'incident avec la mère de Chikara, le vert l'avait convaincue de développer cette capacité, lui assurant que cela pourrait lui être très utile.
Au début, elle ne savait pas par où commencer. Mais sous les conseils de son ami, elle commença à méditer, à filtrer tout ce qui l'entourait pour se focaliser uniquement sur les ondes vibratoires autour d'elle. Les premiers essais furent difficiles : après plusieurs jours de méditation intensive, elle ressentit tant d'informations qu'elle en fut malade et chancelante pendant plusieurs minutes. Elle apprit alors à trier les données et à se concentrer sur une seule onde à la fois. Chaque jour, elle s'entraînait en sondant les gens qu'elle croisait. Au début, cela la mit mal à l'aise car elle captait des émotions privées, mais elle persévéra.
Cet entraînement se révéla particulièrement bénéfique le jour où elle dut convaincre Iruka-san de sauver Naruto.
Yuri ferma les yeux, se connectant aux vibrations du sol sous ses pieds. Après quelques instants de concentration, elle détecta la présence de quatre personnes à environ cinq-cents mètres d'elle, derrière les arbres. Elle douta de l'identité de son frère, car il ne lui avait pas mentionné qu'il serait accompagné. Malgré cela, elle décida d'avancer, maintenant sa capacité activée au cas où. En arrivant devant le groupe, elle constata avec soulagement qu'il s'agissait bien de son frère, entouré de deux garçons et d'une fille de son âge.
VOUS LISEZ
A la poursuite de mon rêve
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction sur l'univers de Naruto, mais contrairement au manga, je compte changer certaines choses que j'expliquerai avant de débuter l'histoire. Résumé : C'est l'histoire de Yuri Sarutobi, fille du troisième Hokage et comme tout jeun...