Quelques jours plus tard...
C'était un dimanche matin calme à Konoha. Yuri se réveilla avec le soleil qui glissait doucement à travers les rideaux de sa chambre. Le parfum léger des fleurs de cerisier flottait dans l'air, un rappel constant de la beauté tranquille de leur village. Elle se redressa dans son lit, les pensées encore embrumées par le sommeil.
En étirant ses membres, Yuri laissa son regard errer sur les étagères décorées de souvenirs : des photos d'elle avec ses amis, des trophées de compétitions passées, et des livres usés par la lecture. Une photo captura son attention particulière : elle et Naruto, riant ensemble devant Ichiraku, leurs visages rayonnants de bonheur. Ce souvenir lui apporta un sourire tendre et une soudaine décision.
Elle se leva, sentant l'excitation monter en elle. Aujourd'hui serait différent, une occasion de renouer avec un ami cher. Enfilant un jean bleu foncé et un t-shirt lavande, elle se regarda dans le miroir, ajustant sa coiffure avec un geste réfléchi. Choisissant ses baskets blanches, elle se sentait prête à affronter la journée.Descendant les escaliers avec légèreté, Yuri salua son frère qui préparait le petit-déjeuner. Leurs sourires complices se croisèrent brièvement, témoignant d'une compréhension tacite. Elle attrapa une pomme sur la table de la cuisine, sachant qu'elle avait trouvé ce qu'elle ferait de sa journée : rendre visite à Naruto.
— Bonne journée, Ni-san, dit-elle doucement avant de franchir la porte, le cœur rempli d'anticipation pour les retrouvailles à venir.
Une fois devant chez lui, elle n'eut pas le temps de toquer que la porte s'ouvrit brusquement et Naruto lui fonça dessus.
— Oh, Yuri-Nee ! Je suis désolé, je ne t'avais pas vue ! s'excusa l'Uzumaki en l'aidant à se relever.
— Ce n'est pas grave ! Tu t'en allais ?
— Mmh oui, je devais rejoindre Sasuke et Sakura-chan pour une mission top secrète !
— Oh... Je vois... prononça-t-elle, un peu déçue.
— Et toi, que faisais-tu devant chez moi ?
— Je m'ennuyais. Je me suis dit que j'allais te rendre visite comme on n'a pas pu trop profiter l'un de l'autre depuis la rentrée, mais si tu as une mission, je vais te laisser.
Naruto fronça les sourcils, réalisant la déception dans la voix de son amie.
— Quoi ? Non, attends ! Tu n'as qu'à venir avec nous !
— Naruto... Tu as oublié que je n'étais pas un véritable ninja ? Je n'ai pas le droit de partir en mission, lui rappela son amie, les sourcils froncés.
— Je sais, mais ce n'est pas une vraie mission ! Sakura, Sasuke et moi, nous sommes juste donné pour objectif de découvrir ce que cache notre sensei. C'est tout ! Donc tu peux nous accompagner sans problème.
— Tu es sûr que ça ne va pas les déranger ?
— Mais non, ne t'inquiète pas !
— Bon dans ce cas, je ne peux qu'accepter !
— Cool ! Alors, allons-y !
Naruto attrapa la main de son amie et la traîna joyeusement. Yuri remarqua bien vite qu'ils prenaient la direction d'Ichiraku. Au coin de la rue, elle aperçut deux jeunes en train d'attendre. Une fille aux cheveux roses et aux yeux verts faisait les cent pas, tandis qu'un garçon appuyé contre un lampadaire observait la scène avec un air détaché. Yuri reconnut Sasuke Uchiha, son ancien camarade d'école. Naruto courait vers eux en les appelant, tirant toujours Yuri derrière lui.
VOUS LISEZ
A la poursuite de mon rêve
Fiksi PenggemarCeci est une fanfiction sur l'univers de Naruto, mais contrairement au manga, je compte changer certaines choses que j'expliquerai avant de débuter l'histoire. Résumé : C'est l'histoire de Yuri Sarutobi, fille du troisième Hokage et comme tout jeun...