[ 10 appels manqués de : Maman ♥️ ]T'es un homme mort Rémi.
Il se frotta les yeux, et essaya de bouger son corps, mais celui-ci était complètement engourdi.
Il ouvrit un peu plus les paupières, se réveillant doucement. Le soleil semblait bien levé, il avait dû dormir longtemps.
Rémi jeta un regard au lit défait dans lequel il avait dormi, et étrangement, Vincent avait disparu.Il se redressa, pour mieux voir la chambre. Les volets étaient presque complètement fermés, signe qu'il n'était pas sur le rebord de sa fenêtre...
Peut-être s'était-il réveillé plus tôt, et il se faisait un petit-déjeuner ?
Ou alors il était juste aux toilettes ?Mais soudainement, une respiration attira son attention. Au pied du lit, Vincent dormait à poing fermé, allongé en étoile de mer sur le sol.
Si même Rémi, sous les épaisses couvertures, avait ressenti le manque de chaleur, alors Vincent devait être en train de mourir de froid.
Le bouclé hésitait. Ce petit châtain était quand même son hôte, et l'avait laissé dormir dans son lit... Il pouvait au moins prendre soin de lui, non ?
Il se leva, parcouru d'un frisson en posant ses pieds par terre en enjambant Vincent. Le parquet était effectivement glacial !
Rémi passa ses mains sous les aisselles de Vincent, et entoura son torse pour le redresser. Il passa ensuite un bras sous ses jambes, et, utilisant toute ses forces disponibles, le souleva du sol, pour le reposer dans son lit.
Le châtain ne semblait absolument pas avoir été réveillé, monsieur devait avoir le sommeil lourd. Et quand Rémi se réinstalla lui aussi sous ses couvertures, il sentit le plus petit se blottir légèrement contre lui.
Sa jambe trouva une place confortable entre celles du bouclé, tandis que sa main venait explorer son torse.Rémi entièrement figé, pouvait sentir la chaleur que dégageait le corps de Vincent embrasant sa peau. La respiration de ce dernier, atterrissant sur son épaule, hérissait ses sens.
Vincent était doux. Et il avait l'air seul, presque autant que lui.
Vincent il était comme une bouillotte, ou comme un petit chat. Presque aussi mignon que Lardon.
Et Rémi ne comprenait vraiment pas comment il pouvait se retenir de lui asséner une claque ou un baiser...La soirée qu'ils avaient passé semblait être tirée d'une mauvaise rom-com...
Deux personnes qui ne s'aiment plus, se retrouvant dans la même maison, rapprochées par un film de gangster, et passant finalement la nuit ensemble.Perdu dans ses pensées, il sursauta quand il sentit le pied glacé de Vincent, se frottant contre sa jambe.
...Dégueulasse...
Oui ! Oui, oui ! Ni vraiment agréable, ni même mignon.
De toute façon, Vincent était un imbécile qui ne savait rien de lui, et qui se fichait totalement de lui, ou de ce qu'il avait put ressentir ! Vincent il ne connaissait pas l'amour et ses battements qui tuaient le cœur de Rémi.Dans ses longues divagations matinales, il sentit tout contre lui, le corps du châtain se tendre, et pousser un léger soupir, qui honnêtement, ressemblait bien plus à un gémissement.
...Et puis merde !
Ce gars était vraiment le diable en personne !Qu'est-ce qu'il lui était passé par la tête hier soir ?
Lui même ne savait pas pourquoi il était resté chez Vincent.
Ce gars provoquait chez lui des actions insensées, des pensées insensées, et même si c'était assez fréquent chez Rémi, cela l'énervait profondément...
VOUS LISEZ
Apache - ALIEX
FanfictionC'était juste une bande de lycéens qui aimaient écrire des rimes et boire du café. ⚠️ sujets sensibles Apache : Sens 1 : Personne qui est hors la loi, qui vole, assassine, démontre une révolte face à la société. Sens 2 : Guerrier avec des plumes Se...