23. Les crevettes

271 35 191
                                    



- De la piscine !! En plein mois de janvier !! Ils sont complètement malade ?!

- C'est nous qui allons être complètement malade.

- Putain de merde...

Martin et Vincent marchaient vers la piscine dans laquelle ils auraient cours de sport tous les lundis matin à partir d'aujourd'hui...
Arrivant devant le bâtiment, ils entrèrent et rejoignirent leur classe à l'intérieur.

Le prof de sport draguait la caissière à l'accueil, ce qui leur permit de se fondre discrètement dans la masse, malgré leur retard.

En plus de faire de la piscine en plein mois de janvier, alors que la neige menaçait de tomber chaque nuit, ils allaient nager avec une autre classe de première.
Et pas n'importe laquelle...

« Martin ! »

Martin se retourna, et une petite bouille joyeuse, entassée sous une grosse doudoune, et des pulls-overs colorés lui fonça dessus.

- Max !

Qui dit Maxence dit... Rémi, à quelques mètres de lui, qui le regardait d'un air vide. Entouré de ses deux nouveaux amis.

Vincent hésita à s'approcher pour lui dire quelque chose, n'importe quoi, même juste un petit « Bonjour. », quand le prof, qui devait avoir eu le numéro de la caissière, les appela.

« Ok les gosses ! Les vestiaires sont au fond du couloir, celui des filles à gauche, et celui des garçons à droite ! Une fois changés vous allez bien sagement vous doucher, et on se retrouve au bord des bassins ! »

Et alors que leur prof avait à peine fini de parler, un troupeau de gnous digne du Roi Lion, se précipita en direction des vestiaires.
Et manifestement Martin et Maxence étaient Simba.

Ni une ni deux, tel Mufasa, Vincent leur attrapa les mains pour les lever du sol, les tirant hors du passage.

« Qu'est-ce que vous faisiez par terre ?! »

- Il me montrait ses chaussettes !

☁️

Ce n'était définitivement pas normal.
Il enleva son pantalon, sentant comme des milliers de regards sur lui, et pourtant, personne ne le regardait.

« Elle, je l'ai vu manger, je te parie qu'elle suce hyper bien ! »

Des discussions vraiment matures et respectueuses dans ces vestiaires dit donc...

Maxence se retourna, rouge, vers les deux garçons qui avaient dit ça.

- Ça va ?
lui demanda Vincent.

- Ils me font honte... C'est à cause de gars comme ça qu'on passe tous pour des cons...

Ils les regardèrent rigoler.

- Pareil.

Vincent enleva son t-shirt, et s'apprêtait à le ranger dans son sac, quand cette fois-ci, il sentait définitivement un regard lui brûler le torse.

Il se retourna et croisa juste un instant, les yeux de Rémi, fixés sur le collier qu'il portait autour de la nuque.

Le regard brin du bouclé remonta jusqu'à ses yeux, lentement, comme s'il avait arrêté le temps.

« Hé ! Vinc' ! »

Il se tourna vers Martin, et explosa de rire.
Qu'est-ce qu'on pouvait avoir l'air con avec ces bonnets de piscine !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Apache - ALIEXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant