Prologue

3.2K 79 19
                                    

Buck vidait son énième verre puis il jeta une nouvelle bouteille. Il ne savait pas combien de jours venaient de passer depuis qu'il les avait vu. Depuis que celui qu'il considérait comme son meilleur ami l'avait brisé, réduit en mille morceaux et cela avec une seule phrase.

Il était allé à l'épicerie où il était sûr de trouver l'équipe. Il essayait, maladroitement certes, de s'excuser quand Eddie lui avait fait face en lui disant qu'il était fatiguant. Qu'il ne se rendait pas compte de ce qu'il avait fait. Qu'ils ne pouvaient plus se parler et surtout qu'il manquait à Christopher. Il avait essayé de dire qu'il pourrait voir le petit. Qu'il ne comptait pas les laisser car il tenait à Christopher et qu'il était son meilleur ami. Et là, Eddie lui avait répondu qu'il n'était rien pour lui. Ce n'était pas seulement cette phrase, mais aussi le regard qu'il avait en lui disant.

Depuis ce jour, il restait chez lui et il buvait. Il avait perdu l'estime de Bobby qu'il considérait comme un père. Il avait perdu les amitiés de Chimney et de Hen. Il devait être détesté à la caserne et le pire de tout, il avait perdu l'homme qu'il aimait. Il l'avait compris hier soir ou peut-être était-ce matin, enfin bref, il avait compris qu'il était amoureux de son meilleur ami, Eddie.

À peine l'avait-il réalisé, qu'il avait le cœur brisé.

Il se traîna à l'étage jusqu'à son lit quand il se sentit partir en arrière puis ce fut le trou noir.

*****

Maddie était épuisée. Elle était heureuse d'avoir fini sa garde. Il y avait eu bien des appels ce soir. Elle se souvint d'un coup qu'elle avait reçu un appel de son frère, mais comme elle répondait à un appel d'urgence, elle n'avait pas pu répondre.

Elle écouta le message.

Une terrible angoisse l'envahit en entendant la voix d'Evan.

Elle prit ses affaires puis elle partit au plus vite chez lui.

C'était fermé, mais elle avait les doubles.

- Buck ? Bu... Evan !

Son frère était étalé au sol, en bas des escaliers, inconscient, du sang coulant de sa tête. Elle vérifia qu'il respirait toujours, c'était le cas. Elle soupira de soulagement. Mais son pouls était quand même lent. Elle compressa la blessure avec une serviette, les mains légèrement tremblantes, puis elle appela les urgences.

Un nouveau débutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant