𝔹𝕠𝕟𝕛𝕠𝕦𝕣 𝕖𝕥 𝕓𝕚𝕖𝕟𝕧𝕖𝕟𝕦.𝕖𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕦𝕟𝕖 𝕟𝕠𝕦𝕧𝕖𝕝𝕝𝕖 𝕗𝕒𝕟𝕗𝕚𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟 !
Et oui, me revoilà à nouveau, cette fois pour un bon moment.
Cette histoire, je sais qu'elle ne va pas faire un tabac aha, le AtsuHina n'est pas vraiment THE ship de Haikyuu, vous voyez, et c'est bien moins populaire que le SakuAtsu, mais voilà : j'avais envie d'écrire, j'adore ce ship, et j'espère que cette histoire plaira à ceux qui aime ces deux-là autant que moi !
Déjà, elle va être longue : bon, pas autant que Papermoon bien sûr, mais 50K c'est déjà pas mal. Je l'ai écrit en un peu moins d'un mois, sur la fin du nanowrimo en novembre, et début décembre.
Je suis contente de ce que j'ai fait. C'est peut-être pas aussi bien que je l'aurais voulu, et pas aussi parfait, mais finalement l'histoire est allée où je le voulais comme je le voulais et j'en retire l'émotion que je désirais, alors je suis contente.
Ici, on a donc : du hurt-comfort, parce qu'il est arrivé quelque chose de grave à Hinata et qu'il est encore en reconstruction. Le hurt est déjà passé, je vous assure que ça va être si niais et cute que vous allez vomir des arc-en-ciel.
L'histoire est un UA : pour une fois j'ai repris des trucs de Haikyuu, mais c'est vraiment un univers alternatif qui se base sur le livre "Tes mots sur mes lèvres" que j'avais lu au collège. Ca fait un bon moment, donc, et je me souviens pas des détails pas plus que j'ai été le relire pour écrire. En tout cas, je me suis basée sur mes souvenirs et j'ai pris ce que je voulais : j'espère que ça vous plaira !
Comme d'habitude en ce moment, ça sera des chapitres courts. Je me retrouve plus là dedans, au final. Wattpad est vraiment pas fait pour les chapitres longs, et moi je préfère lire et poster des trucs courts. Vous pouvez faire des pauses plus facilement, et je peux poster plus souvent.
Je vous embrasse très fort, vous souhaite une bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter même si j'ai beaucoup de retard là dessus sachez que je lis tout et qu'un jour je vous répondrais ! ❤️
(pour l'instant, je vais poster le début puis je corrigerais la fic entière pour pouvoir vous donner la suite plus régulièrement)
________________________
Atsumu est seul pour l'été, dans sa grande maison qu'il décide de retaper.
Shoyo reste avec sa sœur chez sa tante, et livre des plats dans toute la ville sur son vélo.
Atsumu se sent seul, Shoyo essaye encore de se reconstruire. L'été est brûlant, la nuit est douce, et le garage des Miya semble prêt à accueillir n'importe qui.
❝ Sa gorge est serrée et il a envie de se donner une baffe. Ce n'est pas grave, ce n'est rien : il a un peu haussé le ton, et alors ? Pas d'insulte, pas de bousculade, ce n'est pas si grave. Pourtant, ce n'est pas tant cet homme qui lui donne envie de pleurer un coup que le brusque rappel à la réalité.
Il va devoir reparler, un jour.❞
_______________________
🌻
VOUS LISEZ
La danse des tournesols || AtsuHina
Fanfiction| Miya Atsumu X Hinata Shoyo | Fiction terminée | Atsumu est seul pour l'été, dans sa grande maison qu'il décide de retaper. Shoyo reste avec sa sœur chez sa tante, et livre des plats dans toute la ville sur son vélo. Atsumu se sent seul, Shoyo es...