- Aishhhh LEE DONGHYUCK CASSE TOI D'ICI.
Avait hurler Mark encore au dessus de ma personne complètement immergé dans un fou rire, le stresse après son acte m'avait déjà chamboulé mais le voir avec ses traits froncés et un masque de fille sur la tête m'avait complètement achevé.
- Tu paye. Lui avait dit Haechan en le fixant dans les yeux puis il ferma la porte.
- Désolé.. Soupiras Mark.
Je me relèva puis tâta le masque qui était complètement séché en lui souriant.
- C'est pas grave, je pense que aujourd'hui nous aurons tout le loisir de s'embrasser, je me trompe ?
- Pas faux.. Souriat-il à son tour.
- Je te l'enlève comme c'était prévu ?
Il acquiesça puis se reposa dans sa position de départ où je put finir son soins, une fois finis nous sommes sortis de la chambre avec étonnement tout les regards sur nous.
- Quoi ? L'ai avais-je agressé.
- Comment ça ? Quoi ? M'imita Jungwoo, tu fais des soupes de langue sur notre lit et je doit avoir la banane ? Je suis Oncle Ben's moi ?
Nos yeux partirent directement sur Haechan qui faisait genre d'observer les lieux sans se soucier de nos iris sur lui.
- YAH ! FAIT PAS L'INNOCENT SALE GAMIN MAL ÉDUQUÉ.
- Je suis pas mal éduqué ? T'a pas payé bro ?! Je suis pas les Resto du Coeur.. Et le bénévolat c'est pour les chômeurs.
- T'es chômeur, le coupa Jaehyun.
- Et toi shut s'il te plaît, tu me dérange là.
Haechan refinissas avec une magnifique chaussure dans le visage qui appartenait à Jaehyun évidemment, il s'était trouvé une nouvelle passion.
- Quoiqu'il en sois.. Coupas Taeil exaspérai.. Vous êtes ensemble.
Je savais même pas.
Mark attrapa ma main puis me regardas une dernière fois en souriant.
- Je crois que oui ?
- Ouais.. Avais-je sorti juste après stresser et heureuse en même temps.
Jungwoo s'était directement levé mettant la musique plus fort qu'elle était déjà.
Oh ??
- Mark Lee ! L'interpellai-je, le jour où je t'ai rencontré c'était cette musique.
Ce dernier me souria en me prenant dans ses bras me fredonnant les quelques notes de celle-ci.
You make me boy with luv..
- Cette musique prend tout son sens.
- Effectivement ! Rias t-il.
___
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]