Thr'ee

742 45 33
                                    

- Na Hajin ! Tu pensais réellement quand partant hier j'aurais pas vue la papier sur le tapis de l'autre ! Plaidait Jungwoo entrants dans l'appart.

- Quoi ?

- He oui.. Hier en sortant j'ai repris ton bout d'excuse pourrie qui n'avait pas lieux, ça va pas ! Ici on s'excuse pas.

Oh non c'est pas vraie, moi qui pensais qu'il l'avait sûrement vue.

- Mais.. je-

- Refait ça je te castre.

- Maintenant il va croire que ça va être la guerre.

- Ca pimentera ta vie fade ma foi, puis au moins on s'amuseras un peu.

Hum, il n'avait pas réellement tord au fond je voulais voir de quoi ce voisin serait capable.

- Mouais bref, mais comment t'es entré ? la porte était fermée.

- J'ai le double imbécile, habille toi je dois aller chercher un truc.

- Un album ?

- Bh oui quoi d'autre ?

Si jungwoo bougeais dans les magasins c'était que pour ça, même faire du shopping il connaissais pas.

- Je viens si tu paie le café.

- Grouille ton cul alors !

Arriver dans les magasins il courut et poussa toutes les personnes sur son chemin.

- Je te jure Hajin l'une d'entre elles à pris ma version, je me bat !

- Jungwoo-

- Écartez-vous, je passe urgence.

Poussant de plus en plus de personnes il arriva à ses fins devant le rayon de Cd intitulé « Bangtan boys ». Il y avait un attroupement énorme de jeunes filles devant, Jungwoo respira un coup.

- Bon les gamines ont bougent.

Avec des fois une certaines violences il poussa certaines d'entre elles violemment, même sur le sol.

- Hajin, tiens !

Il lui passa deux énormes albums puis sortis avec deux autres en mains.

- J'ai toutes mes versions on se cassent.

- Le Messieur à la coupe moche à tout pris ! Pleurer une fille derrière.

- Quoi ? Hajin !

Il lui donna touts ses albums finalement pour courir vers la gamine lui donnant une gifle sur l'arrière de son crane.

- Redit une fois que ma coupe est moche je te fais la même pustule obèse.

En attendant qu'il finisse de se disputer avec les gamines du stand je partis faire la queue à la caisse, j'en avait marre d'entendre toutes ses fans pleurer ou hurler.

Jungwoo arriva en courant puis paya ses albums et on rentra chez moi.

- Donnez Pc Jimin, je mérite.

- Quoi ?

- Tais-toi je prie.

- Bon je vais chercher mon courrier.

Je le laissa dans l'appart seul et pris l'ascenseur en direction des boites aux lettres. Je pris tout son contenue puis j'entendit la porte du bloque s'ouvrir.

Oh c'était Mark

- Bonsoir.

J'avais eu zéro réponse ?

Il m'avais mis un vent ?

Il était passé sans répondre et pris le chemin en l'ignorant complètement.

Elle froissa son journal puis pris les escaliers pour éviter de le recroiser.

Entrée dans l'appart je courue vers Jungwoo quatre petites photos collées sur son visage.

- Jung..Woo ?

- J'ai eu Jimin trois fois et Namjoon Hajin.. je suis comblée..

- Lee ma mit un vent en bas.

Il se relèvas rapidement faisant tomber ses photos sur la table.

- QUOI ?

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant