fourtee'n

443 35 8
                                    

La soirée se passer réellement bien, c'était l'une des soirées qui allait rentrer de mon répertoire des meilleurs.

J'avais pas percuté à sa blague ( je pense), ce mec à l'air de vivre que dans le second degrés.

Après plusieurs bouteilles de Soju, nous voilà entrain de essayer de reproduire des danses de groupe de Kpop ensemble.

J'adorais ce moment.

- Mark.. Tu te débrouilles vraiment bien en danse je suis éclaté au sol comparé à toi.

- Je te donnerait des cours, que pour toi.

Je sourias, les joues rouges sûrement à cause de l'alcool en enfonçant ma tête dans mes bras.

- Oh cette musique ! avait-il crié.

- Je la connait aussi, je l'aime bien !!

- Je vais alors te la danser avec mes talents supérieurs, Hajin admire.

Les notes de la musique résonnèrent et il commença à se déhanché sur le rythme de la mélodie. C'était cette fameuse musique, du groupe Bangtan Boys.

Boy with luv.

Je ne l'avais pas quitté des yeux durant sa prestation, il dansait bien.. Je l'enviée.

- Finit !

Je me leva étourdi pour l'applaudir, il tourna sur lui même en rigolant. Il accourut vers moi et attrapa ma main me faisant faire l'imbecile avec lui.

J'étais dans le même état que lui, c'est à dire pas réellement sobre..

Ce qui nous valut une jolie chute sur le parquet, mais l'alcool ne me fit rien ressentir. Comme Mark qui rias aux éclats juste en dessous de moi.

- Na Hajin, tu me rend heureux ! Merci !

- Mark Lee, tu me rend heureuse.. Aussi ! Avais-je légèrement bégayer avec la tête qui tourne.

Mais toutes les réellement bonne chose avait un fin puisque je fis stopper dans ma contemplation de son doux visage par son téléphone qui sonnait.

- Arg non pas lui, je répond pas.

- Yo c'est qui ? l'avait-je poussé.

- Yuta j'ai pas envie, Mark répondras pas.

Il jetta son téléphone loin sur le sol se laissant glisser sur celui-ci. Je le suivis.

Mais la porte émis un boucant infernale qui nous força à ouvrir la porte ensemble.

Zut..

- NA HAJIN TU RENTRE TOUT DE SUITE !

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant