« tu es libre demain pour un bout ? ^^»
Mon téléphone afficha ce message, c'était Yuta.
Je lui répondu que oui, j'avais rien à faire et avec touts ce que j'avais appris honnêtement parler avec quelqu'un d'autre serais bien.
- Tu fais quoi demain Hajin ?
- Je sort, Yuta viens de me proposer..
- Oh hum.. Intéressant, tu vas mettre quoi ?
- Comme d'habitude, bon je vais dormir.
- Uwu je vais te préparer une tenue pour toi demain.
En vrai, je voulais lui interdire mais si c'était son plaisir de la journée, parce que en vrai elle n'avait pas était simple pour lui.
J'en voulais peut-être un peu à Jungwoo de ne pas m'en avoir parlé plus tôt mais si c'était une partie de sa vie qu'il voulait oublier je peux comprendre.
Personnellement je l'avais rencontré pendant les vacances de terminale et depuis on se voyait tout de temps, et voila se qu'on était devenu.
Deux gros lâche mais réellement fun.
À midi j'étais parti dans la salle de bain et je remarqua une petite pile de vêtements avec marqué « fait tes cheveux pour une fois ».
Ahah Merci Jungwoo.
Je me leva donc et mit les vêtements préparés, il avait bon goût c'est vrai..
Quand je sortie de l'immeuble je remarqua Yuta devant, naturellement je marchas vers lui.
- Désolé du retard.
- Oh pas grave tant que t'es venue, on y vas ? demandait-il en pointant sa voiture.
- Ouais, je te suis.
Il remit cette fameuse musique qui commençais réellement à me plaire et sa voiture sentez bon.
Après avoir manger on s'est promené dans ville, il était réellement sympa, il m'avait bien vidé la tête. Mais j'évitais quand même de lui poser des questions par rapport à hier, ça ne devait pas être évident pour eux.
il était bientôt dix-neuf heures donc la nuit allait sûrement tomber, Yuta me déposa devant l'appartement.
- Merci pour cette après-midi.
- De rien, on refait ça quand tu veux.
Je sortis rapidement de la voiture puis partit dans la hall direction la porte d'entrée.
Jungwoo m'avais dit qu'il ne sortait pas donc naturellement j'avais pas pris les clés.
En enclenchant la poignée, elle se bloquaits
Ah bon ?
J'étais à la porte pour combien de temps, j'en sais rien Jungwoo pouvait revenir hyper tard sans raison.
He merde.
Je m'essayas sur le porche. J'avais que ça à faire.. Attendre.
- Tu vas rester là encore longtemps ?
J'ouvris les yeux découvrant mon voisin d'en face me scruter.
J'étais resté là combien de temps ?
- J'ai pas le choix d'attendre-
- T'as pas t'es clés, finissais Mark.
- Depuis combien de temps tu me laisses patienter là ?
- Une, une heure et demi pour être sur.. Je sais pas.
Connard.
- Sois tu rentres et je t'offre à boire, sans tu compte encore sur Yuta pour passer ton temps ?
__
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]