te'n

510 36 27
                                    

- J'y vais !

La porte venais d'annoncer par coup sûr celle-ci que quelqu'un frappait, Jungwoo étant le plus proche se leva mais referma la porte de aussitôt.

- C'était qui ?

- Tes potes là, burk.

- Mes potes ?

Intrigué je me leva est ouvrit à mon tour la porte tandis que Jungwoo ne calculais rien.

- Oh !

- Ils aimeraient discuter avec Jungwoo..

- C'EST NON ! Avait crier Jungwoo de sa place.

- Hum.. je, bon entrée.

Je laissa entrer les quatre garçons qu'ont avait donc croisé sur le porche il y avait moins de deux heures.

- Donc Yuta, Taeyong, Johnny et Haechan ??

- Oui c'est ça.

Je leurs passèrent devant pour ouvrir la grande pièce, je n'avais zero honte car au vue du caractère de Jungwoo mon appartement était toujours propre c'était le côté positif.

- Pourquoi ils sont là eux ?

- Discuter je crois, tuez-vous pas.. je vous laisse.

- Reste avec moi, insista Jungwoo assis sur le canapé.

Je le regardas puis partit chercher de quoi quant même recevoir les invités dans la cuisine tandis qu'il prirent place dans le salon.

Une fois le plateau près j'arriva près de eux, mon dieu on pouvait congeler.

- Servez-vous.

Puis je pris place donc à la droite de Jungwoo.

- Vous voulez parler à propos de quoi ? J'ai rien à vous dire ? Donc si c'est pour profiter de la gentillesse de Hajin Dehors.

- Non pas pour ça, Jungwoo tu sais qu'on s'en veut encore -

- Arrêtais de parler de ça. J'ai dit que c'était bon.

Je vous avoue que je comprends rien mais bon au moins je respire.

- Ment pas, coupas Johnny. Nous savons que tu es encore rancunier envers nous surtout sur Haechan et moi.

- Vous étiez quand même les pires, les plus mauvais dans votre bande vicieuse où.. j'avais place... Avant.

Yuta se racla la gorge coupant cette échange ne menant à rien.

- Crève alors l'apses avec eux, ils en ont besoin comme toi..

Donc si je comprends bien Jungwoo faisait partit de leurs petites bande mais il à dut se passer quelques choses de grave vue l'état qu'avait mon meilleur ami.

Je lui attrapa la main lui souriant doucement.

- Je veux savoir.. Pourquoi du jour au lendemain vous m'avez insulté et humilié devant toutes la classe ? J'avais rien fait.. Puis nous étions amis.

Oh les fils de putrelle, je vais les démarrer.

Une larme coula le long la joue du Jungwoo qui masqua rapidement d'un coup de main.

- Répondez, insista Taeyong.

- Un soir, nous étions chez Doyoung sans toi et les autres juste nous et lui, et son grand-frère qui rappelle toi était en Terminale.. Nous parlions ensemble puis venue toi.. Au sujet.

Haechan se mordu la lèvre inférieure puis baissa la tête honteusement.

- Il nous a dit qu'il t'avait remarqué dans tes manières que tu n'étais pas comme nous, au vue de cela il nous a dit aussi que tu nous « violerais » sûrement de force etc.. Pardon Jungwoo, nous sommes misérables.

Haechan s'accroupissa devant le fauteuil où les deux amis étaient assis.

- Qu'a dit Doyoung ?

- Que c'était pas une raison.. Et que son frère n'était qu'un gros débile mais on l'a crue lui pour paraître cool.. Jungwoo réellement pardon.. Finissais Johnny.

- Vous étiez au courant pas vrai ? Fixa t-il Taeyong et Yuta.

- Non, ils nous avait dit que vous vous étiez embrouillés donc on l'es avait crue..

- Et le certain Doyoung ? Coupait-je.

- Il voulais nous le dire mais sous les menaces de son frère constamment il pouvait rien faire et que regardais Jungwoo souffrir.

Je regarda le visage de Jungwoo, ce dernier souffla puis se leva distinctement ramassant les deux qui s'étaient accroupis devant lui.

- Je suis pour dire que l'erreur est humaine et que vous aviez était influencé par un gros chien de la casse, mais vous avez pourrie toutes mes années lycéennes pour des histoires de orientation sexuelle. J'ose même pas imaginer la honte qui vous ronge actuellement, mais bon.. Je pense que aujourd'hui vous avez assez souffert de mon bonheur actuelle...
Je vous pardonnerai pas mais je serais plus courtois est avenant.

Wow Kim Jungwoo c'est bien parlé dit-donc.

- Merci Jungwoo.. Infiniment.

Les deux s'inclinèrent une dernière fois souriant a Jungwoo qui leurs rendit.

- Peut-être qu'on pourras un jour être de nouveau réunis.. Sourias Taeyong.

- Un jour sûrement.. finissas Yuta.

____

C'était trop émotionnel et tt pff

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant