thirtee'n

470 35 8
                                    

- Le mec qui m'a déverser son bol de céréales et autres sur ma porte.. Me propose de l'aide ? Where is the camera ?

- C'était un simple vengeance, bon tampis dit-il en soufflant .. Salut.

Il allais commencer à fermer la porte mais le fit lentement comme ci il savais que j'allais l'arrêter en lui disant que c'était bon.

Et il avais raison, j'en pouvais plus.

- Attend ! Je viens.

- Mark Lee gagne toujours, ricanait-il.

Je poussa donc sa porte exaspérée, entrant dans son hall d'entrée. Et franchement il avait un beau appartement.

- Tu continue d'admirer et vérifier si je suis un crado, où on avance ?

Il posa délicatement sa main dans mon dos me poussant légèrement vers sa pièce de vie. C'était le même que moi mais inversé donc je m'y perdis pas.

J'étais juste perturbé non pas par les pièces mais sa soudaine tactilité, et sa gentillesse.

Il me laissa en plan au milieu du salon partant vers la cuisine ouverte qui me permettait tout de même de l'apercevoir.

- Ah tu me stresses à regarder comme ça, on dirait un chat.. Assis-toi, honnêtement fais un peu comme chez toi.

Chez moi ?

Quelle mouche l'avait piqué ?

Bon sans me faire prier je pris place dans son canapé le voyant arriver avec divers boissons et snack sur un plateau.

- Merci.. Mais pourquoi es-tu humm.. Comment dire-

- Gentile avec toi ? Coupait-il.

- Oui..

Il se racla la gorge posant son verre, en se frottant les mains.

- Je veux te remercier personnellement, d'avoir aidé Jungwoo même si aujourd'hui nous agissons comme des étrangers, je me rappelle quelle genre de relation nous avions avant. Il t'en à parler j'espère.

- Oui.. Mais pourquoi vous vous faites la guerre comme ça ? Fin, je comprends pas trop.

- Sûrement les souvenirs de notre ancienne amitié qui se chatouillent, enfants nous le faisons naturellement.

Je posa mon verre observant la sincérité nager dans le regard de Mark, Jungwoo lui manquait.

- Pourquoi tu ne l'as pas aidé ?

- Comme les autres.. Malheureusement nous avions je pense tous peur du frère de Doyoung, j'ai entendu les excuses des autres et depuis je relativise la chose.

- Tu ne tueras pas pour le sceau ! M'exclamais-je.

- Oh.. il rigolait. Absolument pas, il m'as sûrement fait pire dans le passé et d'un autre oeil c'était réellement drôle.

- M'utilises-tu dans l'espoir de reparler comme dans le temps à Jungwoo ?

Il souffla, puis encra son regard dans le mien m'empêchant de finir correctement ma cacahouète, c'est qu'il était vraiment perturbant.

- Au début, oui. Mais plus maintenant, vraiment plus.

Pour détendre l'atmosphère et moi même je rigola tournant légèrement la tête.

- Tss, t'es à deux doigts de dire que je t'ai fait changer d'avis par mon magnifique charme intergalactique.. Me moquait-je.

- Hum.. Peut-être bien.

___

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant