- Qui viens me déranger dans mon visionnage ? J'y vais régler mes comptes bouge pas Hajin, ah ouais je suis chaud là.
Il mis pause puis se dirigeas vers la porte les poings serrés, une règle était réellement importante avec Jungwoo, quiconque le dérangeais quand il l'es regardait devait automatiquement le payer.
Il enclencha la poignée et fut surpris de tomber sur un jeune homme, du même âge sûrement. C'était sûrement le voisin.
- Oh euh.. Bonsoir, on m'avait pas dit que sa serais un homme qui habiterait là maintenant ?
- Homme ou Femme qu'est-ce que sa change ? T'étais venue pour l'empoisonner avec des cookies de bienvenue ?
Entendant cette discussion qui pourrait réellement mal tourner je me leva rapidement et courut en dessous de l'épaule de Jungwoo afin de regarder aussi cet inconnu.
- T'entend ? Fais gaffe dans les escaliers.
- Un couple ? Mais-
- Mais que racontes-tu toi ? Je suis pas couple avec elle.
- Excusait-moi, en tout cas je suis le voisin d'en face.
Je poussa gentiment Jungwoo afin qu'il ne lui saute pas a la gorge pour le massacrer, il grogna derrière puis je tendit ma main au voisin.
Voyons voir.
- Ahh Bonsoir, je suis Na Hajin et en l'occurrence celle qui habite ici maintenant.
- Mark Lee ! Et.. lui ?
- Moi ? Tu veux savoir mon nom mec-
Je repoussa Jungwoo qui allais sûrement lui faire un de ses coups de pression peu impressionnant j'avoue.
- Kim Jungwoo, mon meilleur ami.
- Ah.. Ah je comprends mieux, je suis pas venue pour empoisonner ton amie Jungwoo juste pour vous demander de baisser un peu.
Bingo, j'en étais sûre.
- Ce soir je fais découvrir un groupe genial pour des gens géniaux comme moi a cette meuf nulle, donc non je baisse pas le sons Lee.
Puis il claqua la porte au nez du blond.
- C'est mon voisin pas le tien !
- Il ma donner la migraine oh mon dieu, faut que je regarde l'un de leurs visages doux apaisé mon coeur bordel de merde, t'a vue comment il m'a relookais ?
- Oui, oui.. J'ai vue.
- Son visage m'insuporte déjà, qu'elle vie. Bon on continue ?
- Ouais vas-y !
C'était pas le moment de l'embêter, vraiment pas j'aurais finie sdf de mon appartement, pas ouf le projet.
Vingt-cinq minutes plus tard la commande arriva et je pris soins de déposer un mots d'excuse sur le palier de Mark pour le comportement de Jungwoo.
Je voulais lui faire la misère certes, mais il fallait commencer en douceur.
___
VOUS LISEZ
𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁
Humor- Encore toi ? - Quoi ? Mark Lee #2 dans la catégorie nct127 #1 dans la catégorie jungwoo [ EN CORRECTION JLAI ECRIT SANS DICTIONNAIRE JE CROIS]