Seventee'n

440 37 6
                                    


- Tu as donc annulé pour venir avec moi ? T'es vraiment gentil ? Le monde mérite Lee.

- Appel moi pas Lee, on est trop best friend maintenant, se marrait-il.

- Ah bon ?

Il se stoppa puis fit mine d'être blessé se tenant le cœur.

- Donc je danse pour toi, je t'ai partagé ma maison et même un sandwich et tu oses ? Qui t'as éduqué je dois discuter avec eux.

- Mes parents ? Qui d'autres ? Ah c'est bon ! Avance Mark.

- J'irais rencontrer tes parents un jour, et merci Hajin.

Il souriat puis reprit son chemin me devançant, il me laissa seul dans l'allée qui allait nous mener à faire du pédalo.

Personnellement j'aimais pas trop tout ce qui était lac mais pour faire plaisir à Mark j'allais.

Un fois devant du coup ce fameux pédalo, je enfilas le gilet de sauvetage qui était j'avoue légèrement trop grand.

- Regarde par ici !

Je me tourna rapidement sans me douter qu'il allait me prendre en photo.

- Yah ! Non ! Je suis horrible !

Il leva les épaules et sourias devant la photo.

- Non, je te trouve chou.

- Vous voulez que je vous prenne en photo ? Demandas gentiment l'homme qui gérait le stand.

- No-

- Avec Plaisir ! Tenez ! Merci beaucoup.

Naturellement Mark passa son téléphone au Messieurs qui attrapas des deux mains. Tandis que qu'il arrivas vers moi avec son gilet aussi peu ajusté.

- Faites moi un beau sourire !

Mark attrapas ma taille et sourias de tout ses dents, avec cette directe tact, j'avais pas eu le temps de réagir et nous sourions donc tous les deux sur cette photo.

- Vous êtes vraiment beaux.

- Merci monsieur .

Mark partit vers son téléphone souriant une nouvelle fois devant la photo.

- Je veux la voir !

- Peut-être un jour.. Soupiras Mark, allons-y !

C'est ainsi que nous montèrent tout les deux dans ce pédalo bancale et que nous partions pour une bonne heure sur le lac entre canard et toutes autres bestioles.

- J'ai toujours le sentiment de te devoir quelques choses, si aujourd'hui on peut tous être réunis c'est grâce a toi.. Coupait-il dans son admiration des lieux.

- Une glace suffira, mais honnêtement voir Jungwoo ainsi et ma plus grande récompense.

- Wow.. T'es vraiment quelqu'un de bien toi.

- Tu l'apprend que maintenant ? Pff Nul.

Ce dernier rigola à mon autodérisions puis arrêta de pédaler pour lâcher la commande. Il posa ses deux mains sur le gros bout de plastique qui nous séparer me fixant.

- Tu me gêne à me regarder comme ça ? J'ai quelques chose sur le visage ?

- Non.

- Regardes les poissons même si c'est la même énergie.

- Non.

Je tourna la tête puis racla ma gorge même sombre il arriver à me gênait d'un regard.

- J'ai une question.. Coupa t-il.

- Oh euh.. Hum oui je t'écoute.

Toujours me fixant dans les blancs des yeux il débutas :

- Tu ressent quelques chose pour Yuta ?

_

𝗕𝗮𝗯𝘆 𝗱𝗼𝗻'𝘁 𝗹𝗶𝗸𝗲 𝗶𝘁Où les histoires vivent. Découvrez maintenant